Je me demandais s'il serait possible de faire une section BAV pour le Québec car en ce moment si je veux mettre quelque chose à vendre personne ne va vouloir l'acheter car les fdp Québec-Europe sont bien trop exorbitant. Par contre s'il y a une section Québec les personnes du Québec pourrait plus facilement voir ce qui est disponible ici et donc être plus portée à utiliser la BAV. Comme nous somme quand même moins du Québec sur le forum, on aurait pas besoin de plein de sections différentes pour les types de vêtements, juste un pêle-mêle Québec. (Pas sure que je suis claire là )
Si c'est trop compliqué, peut-être juste ajouter une option de filtre par "région" comme pour les tailles, marques, type de vêtements. Cette option pourrait aussi s'appliquer pour d'autre qui sont dans d'autres région que l'Europe.
Si c'est trop compliqué, peut-être juste ajouter une option de filtre par "région" comme pour les tailles, marques, type de vêtements. Cette option pourrait aussi s'appliquer pour d'autre qui sont dans d'autres région que l'Europe.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.