Segolene a écrit :Phenixar a écrit :on vois que y en a qui ne save pas de koi il parle desole

je vie en banlieu et me faut pas longtemps pour allez a paris et ca tous les jours ...
alors que paris vers paris il faut le meme temps

c est con mais ce st vrai et c est comme ca

J'ai jamais dit que j'étais une experte de Paris, mais je me mets à la place de ComeUndone, en n'y étant allée que 6 fois (dont 3 sorties scolaires et une mémorable, puisqu'en CP, on a failli m'oublier sous la Tour Eiffel

) pour des séjours de 4-5 jours, et le RER quand on a pratiqué une fois, ben, c'est pas génial je trouve...
Ca va, elle sera avec son amoureux

. Moi, toute seule, ben je me sentais très seule

et pas rassurée... Ca se voit que t'es un mec, t'as peur de rien
Mais, ce n'est qu'une opinion personnelle, et chacun est libre de penser ce qu'il veut... et heureusement!

alors sur un point je m excuse c est vrai tu es une fille donc pas la meme vision .. et oui il peut t arrivé des bricole .. mais moi aussi il m est arrivé des chose mais m enfou
et perso je le prend depuis l age de 15ans et pas de pb .. juste des pu**** de greve absurde et trop souvent !!
je trouve qu on devrais le mettre une amande .. droit de greve ok .. mais en abusé ca craind .. car il emmerde tout le monde ....
1 greve ok .. 2 bon on peu comprendre sui pas content du resultat .. mais 3 .. un blame .. au dela viré !! ... c est comme ca que je le vois ..
les seule fonctionnaire que j adore son le milieu medical .. car meme en greve au moins ils assurent .. comme les pompier ...
ils savent se faire ecouter meme en travaillant ....
les autres ne merite pas leur salaire .. une greve par mois nan mais on va ou la ????
et tous les gens qui ne peuvent pas allez travaillé ou qui sont obligé de faire des heures sup a cause d eux ?? qui ne sont pas payer dans d autre cas ... il remedie a ca ?? non alors pour moi ils n ont pas a faire greve .. sinon il dedomage toute personne ayant perdu de l argent a cause d eux !!
desole en ce moment je me lache mais le pb c est que si ca sort pas ca bougera jamais mais j ai pas assez d experience dans tout ca pour faire bouger les choses et comme tout le monde me le dit tout seule ca fera rien sauf si je tue quelqu un la on m ecoutera .. mais ca j ai pas trop envie de le faire ....
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .