C'est ce que m'a dit la gy aujourd'hui. Elle ne veut pas programmer une césarienne mais à 8 mois passés mon col est toujours fermé, pas de contractions, le bb haut et gros (mon utérus a pris plein de cmm), et bb1 déjà né par césarienne(perte des eaux sans contractions).
Sur le coup j'ai juste pensé à demander "c'est quoi le délai avant de s'inquiéter ? " Réponse : une journée, puis vous venez pour contrôle au monitoring.
Du coup, j'arrête pas de me demander si elle redoute vraiment quelque chose ou si c'est une précaution classique. Je vous raconte pas comment je surveille les signes de la crevette !
Vous en pensez quoi ?
Sur le coup j'ai juste pensé à demander "c'est quoi le délai avant de s'inquiéter ? " Réponse : une journée, puis vous venez pour contrôle au monitoring.
Du coup, j'arrête pas de me demander si elle redoute vraiment quelque chose ou si c'est une précaution classique. Je vous raconte pas comment je surveille les signes de la crevette !
Vous en pensez quoi ?
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris