? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles, :D
comme je vous le disait hier sur mon autre post,j ai fait un test,où il s est afficher ....un +!!!!!! :D
olala,je suis trop contente!!! ;)

en plus c est zhom qui a vue le résultat en premier ;)
je vous explique,je fait pipi dans un pot a pipi (lol) et je le file a zhom qui trempe le test dedans,moi j avais trop peur du resultat donc je me suis assise en face en lui disant: regarde avant :oops: :lol: et là il me fait un grand sourire et tourne le test vers moi :D

il m'a fait rire,quand je lui est demander si il etait content il m'a repondu: je suis heureux!!! je vais etre papa...mais ca me fait bizard dans le ventre d'un coup..!!! :lol:

merci de m avoir lue les filles!! ;)
gros bisous :kiss: :bbb: :bbg:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Et voilà c'est partie pour la plus belle aventure de votre vie ;)
Félicitations!!! Plein de bonheur à vous et je te souhaite une très belle grossesse!!!
Felicitations !

Mais a ta place, je courrais faire une analyse de sang pour confirmer tous cela.
Comme cela apres tu gardes le papier dans son album :P

C'est ce que j'ai fait, plus facile que le test !
ouai c st ce que je vais faire!!!
mais là franchement plein de quetion se bousculent, est ce que je vais d'abord voir mon generaliste ou un gygy(je n'y suis jamais aller avant,je me fesait suivre au planing,mais ca fait bien 3 ans que je n'y vais plus :oops: )
je vous aime fort !!
didy2aa a écrit :ouai c st ce que je vais faire!!!
mais là franchement plein de quetion se bousculent, est ce que je vais d'abord voir mon generaliste ou un gygy(je n'y suis jamais aller avant,je me fesait suivre au planing,mais ca fait bien 3 ans que je n'y vais plus :oops: )

Alors, tu peux aller voir ton généraliste bien sûr, mais il n'est pas sûr qu'il accepte de te suivre et qu'il ne te renvoie pas direct chez un obstétricien.

Le mieux, c'est de te faire suivre dans la maternité où tu souhaites accoucher, tout simplement. Comme ça tu auras une première approche du lieu, du personnel, des médecins. ;)

Mais là, la première chose est de faire confirmé ce joli + par une prise de sang, donc direction le toubib, le généraliste par exemple et après tu vois pour ton suivi. ;)

Félicitations :D
Félicitations ! J'espère que mon + viendra bientôt...
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Félicitation ! :D C'est marrant que tu aies laissé le soin à ton chéri de regarder à ta place...
...
Moi aussi c'est toujours mon chéri qui regarde ;)
encore félicitation à toi ;)
Félicitations!!!!!

:teddy:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Par chez nous (région parisienne) pas d'inscription en maternité avant le 6ème mois. Le mieux, c'est de trouver un ou une gy. Et félicitations !
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Féliciations! :bday: =D> :bbb:
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
Félicitations la miss! C'est parti pour une belle aventure ;)
:kiss:
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
merci a toutes,c est vraiment gentil :oops:

j'ai été voir mon généraliste ce matin et je vais faire la prise de sang cet après midi :D
ben ouai y a eu le weekend au milieu alors...

mon généraliste m'a fais rire tout a l'heure, j'arrive et je lui dit: "cette fois je viens pour une bonne nouvelle" il me regarde et me dit: "ouai t'es enceinte" "ben comment tu le sais?" "je l ai su dés que je t ai vu dans la salle d'attente,t a pris des nénés" :lol:
je précise que c est un très bon ami,et qu'il me suit depuis que je suis petite ;)

enfin d'après lui ca serai de 5 semaines,il a calculer grasse a un petit cercle,c est génial ce truc :lol:
je vous aime fort !!
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
Répondre

Revenir à « 9 mois »