? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourquoi je peux pas charger plus d'une photo par demi journée ? Si j'essaie rien du tout.. Et ce que ce soit en créant un blog , dans les ventes , partout quoi
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent
.B.VIAN
Tu peux décrire plus précisément ce que tu fais et ce qui se passe? (et quel message d'erreur tu as, si tu en as un?).
Essaye aussi de mettre un titre plus parlant pour ton message, ça aidera à attirer les bonnes personnes sur ton problème.
(pour ma part je n'ai jamais eu ce souci)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Tout comme sarnia, je t'invite à donner plus de précision.
Et un titre explicite est bien utile en effet, et donne plus envie de répondre ;)

Qu'appelles-tu "ne pas pouvoir charger plus d'une photo par demi-journée ?" :-k
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci de vos réponses , c'est simple ce matin j'ai mis une annonce puis j'ai tenté un blog : je mets mon fichier je clique sur prévisualiser puis envoyer et là la page saute et rien , pas même de message alors j'ai voulu mettre une photo sur mon profil idem , j'ai tenté une mise en vente , pas mieux , si au moins j'avais un message ce serait un point de départ
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent
.B.VIAN
Mais ça n'a peut-être rien à voir avec le fait de ne pas pouvoir mettre plus d'une photo à la fois.

Mais effectivement, s'il y avait un message d'erreur ça aiderait ;)

Pour le blog je ne sais pas.
Mais pour la 2ème mise en vente, la photo était de même taille que la première ?
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
la photo était encore plus grande , là je viens de mettre un article au vide dressing puis j'ai voulu créer un blog sur mon bled et c'est pire , j'arrive au bout je soumets et hop je reviens à la page d'identification , après 4 tentatives j'en suis au même point
.B.VIAN
Contacte un admin en MP (david) et explique ton problème de façon détaillée.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci du tuyau , j'ai bien cherché , je suis pas la seule à avoir eu des problèmes photos mais c'est bizarre rien ne correspond , en plus ça a l'air de se régler tout seul dans le temps , peut être que c'est moi qui devient brune après tout
.B.VIAN
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »