? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vendu

Type de vêtements : Chapeau
Couleur : noir

Prix : 4€
Frais de livraison : A verifier selon le poids et le type d'envoie

Mode de Paiement : liquide de la main à la main (si déplacement sur enghien - 95) - Chèque - Paypal

Découvrez mes autres objets en vente ;)
Dernière modification par Anne le mercredi 25 mai 19:23, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je crois que je vais me laisser tenter :P

Dis Anne, c'est du velour ???
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Oui c'est du velours.

Seulement sabishoo m'a contacté ce matin pour me dire qu'elle prend les 2 chapeaux.

Si jamais elle change d'avis, je te contactes en priorité ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Hannnn que je suis déçue !!!

Sabishoo, tu as deux têtes ?? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
non non mais j'ai le portable de Anne :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
sabishoo a écrit :non non mais j'ai le portable de Anne :D

Hann ce n'est pas du jeu ! 8) J'aurais du envoyer un texto alors ;) ;)
graindethe a écrit :
sabishoo a écrit :non non mais j'ai le portable de Anne :D

Hann ce n'est pas du jeu ! 8) J'aurais du envoyer un texto alors ;) ;)

Elle l'a envoyée à 9h33 :lol:

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »