? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Déja je sais pas trop si je dois poster la

Enfaite voila mon copain et moi nous sommes ensemble depuis 5 mois et nous avons essayer plusieur foi de faire l'amour
mais mon vagin est trés serré il arrive pas a rentré on a essayer avec du lubrifiant mais etant décourager assez vite on arrete il arrive a rentré un doigt mais pas deux si ça vous est déja arrivée .
Bonjour,

c'est ta première fois à toi ? ton gyneco, il arrive à t'examiner ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Oui et je suis jamais allée chez un gynéco
Nellumy a écrit :Oui et je suis jamais allée chez un gynéco

et bien, je pense que tu devrais y aller.

Tu as peut être un hymen trop épais pour être penetré, et dans ce cas il te faudra peut être une très legere opération pour y arriver.

Dans ces cas là l'hymen est rigide, épais, hypervascularisé et le "trou" par lequel passe le sang des règles n'est pas centré, ce qui ne facilité pas la première pénétration et le déchirement de la membrane.

Vas voir un gyneco, il te dira si c'est cela ou autre chose :)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

peut etre du vaginisme aussi, faut voir un gyneco, y'a que lui qui peux repondre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mais c'est une maladie ?
Nellumy a écrit :mais c'est une maladie ?

non, mais c'est un problème qui peut te gacher ta vie sexuelle. Le mieux est vraiment de voir un gyneco ;)

ça me géne d'y aller
Nellumy a écrit :ça me géne d'y aller

Pas de soucis du tout. Dans ce cas là, il vous suffit simplement à toi et à ton chéri de faire une croix sur votre vie sexuelle et de vous mettre au macramé, ce qui de toute façon sera mieux parce que si tu ne veux pas y aller, tu ne pourras pas être suivie pour la contraception, les eventuels petits soucis de santé etc etc.

Tu as 20 ans, si tu veux jouer avec ta santé, c'est toi qui gère, hein.

Un gyneco, c'est un medecin comme un autre. Je sais que c'est casse pied d'y aller et crois moi la première fois je n'ai pas apprécié non plus. Maintenant, c'est un quart d'heure à passer chaque année, et puis c'est marre.

Tu feras quoi si un jour tu as des hémorroides ou des fissures anales ? tu souffriras en silence ?

Non mais ça me géne d'y aller mais j'irais si il le faut je me demandais juste d'ou ça venais
Nellumy a écrit :Non mais ça me géne d'y aller mais j'irais si il le faut je me demandais juste d'ou ça venais

si c'est un problème d'hymen, c'est une malformation très légère qu'ont pas mal de femmes, mais qui est un peu accentuée que pour la moyenne d'entre elles.

Quand au vaginisme, google est ton ami. :)

Seul un gyneco pourra te dire si c'est l'un ou l'autre.

Nellumy a écrit :Non mais ça me géne d'y aller mais j'irais si il le faut je me demandais juste d'ou ça venais

Oui il le faut! ;) Et encore plus si tu as une vie sexuelle active. Tu sais, je pense qu'on a toutes été plus ou moins mal à l'aise à notre premier RV chez le gynéco, mais c'est un médecin, c'est son métier. Donc prend RV rapidement et lui pourra te dire si il y a un problème physique.
Ton problème peut aussi être lié au stress, si c'est tes premières fois tu peux être tendue, il faut que vous preniez votre temps avec ton copain et que tu arrives à te détendre (et qu'il arrive à te détendre! ;) )
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Merci !!!

Je pense pas que ce soit du au stress et d'ailleur je suis assez frustrée achaque foi qu'on essaye

il a fallut que ça tombe sur moi !!!
t'as pas vecu quelque chose qui pourrait te bloquer? apres t'es peut etre pas vraiment prete a sauter le pas

a 20 ans c'est quand meme urgent d'y aller car il se peux que tu te traine une infection (ca vient pas forcement d'une relation sexuelle) qui pourrait te faire quelque chose d'assez grave
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Non il m'est rien arrivée de choquent. Je suis sur d'étre prétre et pour le gynéco Chez moi on a jamais parler ni meme de sexe ou autres. Mes amies ne vont pas chez des gynéco et je suis meme pas sur que ma mere vas en voir un

J'ai apeller mon médecin il ma donner le numero d'un gynéco je l'apelle demain pour prendre rendez vous
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »