coucou tout le monde,
voila je ne sais pas si post au bon endroit ou pas, mais je commence à me poser des questions suite à une discussion avec des "collègues" de travail .... petite reconstitution !
les protagonistes
moi pistachette 21 ans, marion 20 ans, trucmuche 42 ans
context
job d'été dans l'adminitration, pause cigarette, 15H, 33 °
la scène
moi pistachette : blablablablabla ...pfiou je sais pas pourquoi on n'arrête pas de m'appeller "madame", "excusez-moi madame", " bonjour madame", mais je n'ai QUE 21 ans ...
marion : ah bon ? moi ça m'arrive jamais, pourtant on a presque le même age ...
trucmuche : oui mais toi marion t'es NORMALE ...
moi pistachette :
trumuche: oui enfin ... je veux dire, marion est mince mais toi vu que tu es plus forte ( avec les gestes, bras écartés, genre je suis un mamouth
) et ben forçément tu parais plus vielle, ne le prend pas mal hein, mais si on te regarde sans faire attention à tes traits de visage et tout, on te donne 40 ans facile, parceque généralement les jeunes filles font attention à elle, elle ne se laissent pas aller, elles veulent plaire aux hommes,.... enfin tu vois ce que je veux dire ...
moi pistachette : ...
fin de la dicsution, fin de la pause clope.
Outre le fait que cette trucmuche soit trés conne, pensez vous que le fait d'être ronde/grosse/obèse fasse paraitre plus agée ?
et vous, on vous appelle aussi "madame" ? depuis quand ? ça vous dérange ? qu'en pensez-vous ?
voila je ne sais pas si post au bon endroit ou pas, mais je commence à me poser des questions suite à une discussion avec des "collègues" de travail .... petite reconstitution !
les protagonistes
moi pistachette 21 ans, marion 20 ans, trucmuche 42 ans
context
job d'été dans l'adminitration, pause cigarette, 15H, 33 °
la scène
moi pistachette : blablablablabla ...pfiou je sais pas pourquoi on n'arrête pas de m'appeller "madame", "excusez-moi madame", " bonjour madame", mais je n'ai QUE 21 ans ...
marion : ah bon ? moi ça m'arrive jamais, pourtant on a presque le même age ...
trucmuche : oui mais toi marion t'es NORMALE ...
moi pistachette :
trumuche: oui enfin ... je veux dire, marion est mince mais toi vu que tu es plus forte ( avec les gestes, bras écartés, genre je suis un mamouth
moi pistachette : ...
fin de la dicsution, fin de la pause clope.
Outre le fait que cette trucmuche soit trés conne, pensez vous que le fait d'être ronde/grosse/obèse fasse paraitre plus agée ?
et vous, on vous appelle aussi "madame" ? depuis quand ? ça vous dérange ? qu'en pensez-vous ?