? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici un lien pour télécharger un bon de réduction de -20% sur la nouvelle collection des magasins MIM (même groupe que New Look), valable du 12 août au 13 septembre :
Lien vers fichier pdf

Ce n'est pas une enseigne grandes tailles, mais les accessoires, et notamment les chaussures, valent vraiment le coup ! ;)

Bon "magasinage" à celles que ça intéressera ! ;)
Thyselle
Y'a un site pour voir quelques articles ;) :

http://www.mim.fr/index.php
Thyselle
J'ose pas y entrer , la dernière fois que j'y suis entrée , les vendeuses et quelques acheteuses m'ont regardé du pied à la tête ... C'est con que je réagisse comme ça mais bon , j'ai lu sur le forum qu'il allait faire un rayon "grande taille " , je mets "grande taille " entre guillemet parce que si c'est du 44 :lol: :roll:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Lorely a écrit :J'ose pas y entrer , la dernière fois que j'y suis entrée , les vendeuses et quelques acheteuses m'ont regardé du pied à la tête ... C'est con que je réagisse comme ça mais bon , j'ai lu sur le forum qu'il allait faire un rayon "grande taille " , je mets "grande taille " entre guillemet parce que si c'est du 44 :lol: :roll:

Ah bon ?... Je suis pas au courant pour le rayon grandes tailles... Tu as + d'infos ? :?: ...

Sinon ben pffff, tu t'en fiches, pis c'est peut-être même quelque chose que tu imagines ou de simples regards que tu auto-amplifies toi même... ;)... Moi peu importe de toute façon, je fais mon ptit truc dans le magasin, j'essaie généralement toutes les shoes et tout... Pas gênée quoi :lol:...
Thyselle
Lorely a écrit :J'ose pas y entrer , la dernière fois que j'y suis entrée , les vendeuses et quelques acheteuses m'ont regardé du pied à la tête ... C'est con que je réagisse comme ça mais bon , j'ai lu sur le forum qu'il allait faire un rayon "grande taille " , je mets "grande taille " entre guillemet parce que si c'est du 44 :lol: :roll:

Fait pas attention, moi en me regard à cause de mon age en plus de ma taille car je ne suis pas vraiment dans leur profile :lol:

Il y a deja des trucs en 44 voir en 46 faut regarder c'est comme chez Etam vu que la mode c'est oversized tu trouve des choses ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »