? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si je le poste au bon endroit :oops:

En fait je me demande où je peux trouver des collants opacs noirs en taille 5 qui ne coute pas les yeux de la tête?

Avez vous de bonnes adresses en france ? Ou en angleterre ?

Merci.
Salut, je peux pas t'aider car moi j'ai le même problème.
Pour les collants quant on est ronde c'est le bazarre.
Je ne trouve pas des collants adaptés.
A un moment, je les achetais à Carouf mais à chaque fois ils me vont pas bien.
Un coup ils sont trop petits et craquent ou ils sont trop grands, ils glissent ou roulent.
Ca m'a vraiment énervé, pour ma remise des diplômes j'ai passé mon temps à remonter mon collants, très classe !!! :(

y en a marre, help , quelqu'un a t'il une bonne astuce???
Je pense qu'il y a déjà de nombreux posts sur le sujets, dont celui-là ce qui doit expliquer en partie pourquoi personne ne répond.

Sinon à titre perso, je peux dire que les collants c'est la galère dans toutes les tailles. Soit les jambes sont trop courtes alors qu'on pourrait monter la taille au menton, soit faudrait les jambes d'Adriana mais la taille est trop serrée.
Ou parfois on a l'impression qu'une jambe est "à l'envers"

Dire que dans moins de 3 mois on va devoir les ressortir...
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Chez C&A ils en vendent des chouettes opaques noirs bruns et tout et tout (j'espère qu'il y en encore cette année),apparemment chez New Look aussi mais je n'ai jamais essayé.
Biz
Marjorie
♥
Ca corresponds à qelle taille de vetements une taille 5 ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci bcp pour vos réponses !!! je regarde
Strega a écrit :Ca corresponds à qelle taille de vetements une taille 5 ?

C'est 48 et un peu plus j'crois, car perso la taille 4 ne me va pas donc bon...
Strega a écrit :Ca corresponds à qelle taille de vetements une taille 5 ?

Il faut regarder au dos des emballages en fait.
Parce que d'une part, d'est selon les marques, mais en plus, il y a un rapport poids/taille.
Donc je pense de l'ordre de 48 à 52, sachant que la taille 6 souvent c'est 54/56.

Mais là aussi, on est loin de l'harmonisation des tailles... :evil:

Sérieux on passe une fortune en collants à cause de ça.
Et encore, avec les opaques, ça va, ils sont plus résistants, donc durent plus longtemps (en plus y'en a des superbes à motifs, donc bon, on regrette moins l'investissement).
Parce que les voiles chez moi, c'est une journée maxi leur durée de vie... :?
Pour ma part, ayant des jambes modèle Adrianna (avec un paquet de kilos en plus :P ) je n'ai quasiment jamais pu me collanter en supermarché, même lorsque j'étais mince :arrow: tout est toujours trop court :bad-words:

J'achète donc mes collants chez Ulla Popken ou bien chez Grandivas. Bon je les paie 15€ chaque, mais en même temps un opaque, ça tient bien dans le temps donc chaque collant peut tenir l'hiver, voire plus 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
tu peux regarder chez : eurodif, C&A, MS mode voilà ! ;)
isonami a écrit :Pour ma part, ayant des jambes modèle Adrianna (avec un paquet de kilos en plus :P ) je n'ai quasiment jamais pu me collanter en supermarché, même lorsque j'étais mince :arrow: tout est toujours trop court :bad-words:

L'entrejambe qui arrive très confortablement à mi-cuisses je connais.
Moi c'est à force d'achats et d'échanges avec collègues et copines d'infortune que j'ai pu trouver 2 ou 3 modèles pour ne pas dire les meilleurs, disons les moins pire.

L'an dernier et y'a 2 ans, j'ai fait un peu de stocks de opaques à motifs, chinés, ou unis lors de promos ou soldes (H*M, Auch*n). Sans remords, à 2 ou 3 € l'unité au lieu de 8 voire 10 €.
Je souhaite longue vie à la mode des opaques qui m'ont (presque) réconcilié avec les collants.
la je peux t'aider je viens de recevoir ma commande et personnellement c'est taille 5 c'est a dire 50/52 je voulais prendre plus grand pour eviter que ca me serre car j'ai de bonnes cuisses et hanches (je fais un 48)en fait la taille est pile poil!!! 8) je l'ai prise sur la redoute c'est taillissime a 9€90 !!! tu l'as en differente couleur ca c'est genial!!! moi je l'ai pris en violet et noir
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit :la je peux t'aider je viens de recevoir ma commande et personnellement c'est taille 5 c'est a dire 50/52 je voulais prendre plus grand pour eviter que ca me serre car j'ai de bonnes cuisses et hanches (je fais un 48)en fait la taille est pile poil!!! 8) je l'ai prise sur la redoute c'est taillissime a 9€90 !!! tu l'as en differente couleur ca c'est genial!!! moi je l'ai pris en violet et noir

Alors je comprends pas, j'ai eu la bonne surprise de pouvoir acheter des collants Dim taille 6 tantôt et impossible de les remonter correctement et la taille était trop étroite.
Je mesure 1m70 et toi?
Parce que si pour cette taille et un 50/52 c'est bon ce que laredoute propose, je saute dessus alors ^^
BAV: Je n'accepte que les espèces et les chèques, je ne préfère pas m'engager dans le paypal.
Si je me rends compte que j'ai vu trop cher dans les frais de ports, je vous envoye la différence avec le colis, si à l'inverse ils sont plus élevés et bien tant pis pour moi. Je ne reviens pas sur mes prix :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _62917.htm
1986ml a écrit :
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit :la je peux t'aider je viens de recevoir ma commande et personnellement c'est taille 5 c'est a dire 50/52 je voulais prendre plus grand pour eviter que ca me serre car j'ai de bonnes cuisses et hanches (je fais un 48)en fait la taille est pile poil!!! 8) je l'ai prise sur la redoute c'est taillissime a 9€90 !!! tu l'as en differente couleur ca c'est genial!!! moi je l'ai pris en violet et noir

Alors je comprends pas, j'ai eu la bonne surprise de pouvoir acheter des collants Dim taille 6 tantôt et impossible de les remonter correctement et la taille était trop étroite.
Je mesure 1m70 et toi?
Parce que si pour cette taille et un 50/52 c'est bon ce que laredoute propose, je saute dessus alors ^^

Je vais te dire une chose je fais 1m69 je pense pas que avec 1 cm ca ne colle pas :lol: tu as rien a perdre part du temps que d'essayer si ca te va pas la redoute te remboursera ensuite mais personnellement j'en ai deux et j'aimerai m'acheter couleur chocolat ^^
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit :
1986ml a écrit :

Je mesure 1m70 et toi?

Je vais te dire une chose je fais 1m69 je pense pas que avec 1 cm ca ne colle pas :lol: tu as rien a perdre part du temps que d'essayer si ca te va pas la redoute te remboursera ensuite mais personnellement j'en ai deux et j'aimerai m'acheter couleur chocolat ^^

j oubliais j'ai une bonne brioche ou bouée au niveau du ventre :oops: donc ca devrais t'aller :lol: ca le collant m'arrive en haut, j'ai aussi de bons mollets!!!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »