? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site mais ça fait déjà plusieurs mois que je le visite régulièrement. J'ai 29 ans, je suis plutôt ronde et célibataire. Au hasard d'un chat j'ai rencontré quelqu'un avec qui la discussion est tout de suite devenue agréable, ouvert, à l'écoute...Etant là uniquement pour discuter, ce que je lui ai tout de suite dis, on a beaucoup parlé, de tout et de rien. Petit à petit on s'est senti bien ensemble dans la discussion, on a parlé de nos vies et de nos envie et on s'est orienté vers une éventuelle rencontre à sa demande. Moi aussi j'ai envie de le rencontrer mais je n'y arrive pas. Les rencontres sur le net c'est pas vraiment mon truc, j'ai pas confiance, j'ai peur et j'ai pas envie d'en prendre plein la "gueule". Mais il a réussi à me mettre en confiance par sa gentillesse et sa facon de parler. Alors je lui ai parler avec un peu plus de pragmatisme de mon physique et la réaction qu'il a eu m'a remis le doute...je ne suis plus sereine avec le fais de le rencontrer...je ne pense pas qu'il puisse être attiré par une personne ronde et en même temps j'ai peur de raté qqch en annulant le RDV de samedi...Je ne sais pas quoi faire, donner moi vos avis et conseils si vous connaissez ce genre de situation ! Merci d'avance à toutes et tous, P.[/color][code][/code]
Ce que je pense c'est que tu dois tout d'abord le rencontrer dans un lieu public ou il y a du monde, et après si tu as à peu près confiance rencontre le, car tu verras au moins s'il t'accepte ou pas et alors tu n'auras pas perdue ton temps, alors que si tu ne t'y rends pas, tu te construiras des espoirs peut être en vain et tu souffriras davantage.

voilà courage maintenant
il a eu quelle reaction?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Je suis presque "une habituée" de ce genre de rencontres (mouais et j'en suis pas fière... mais bon) et si je peux te donner un conseil, vas y sans te prendre la tete.
Tu pense qu'il peut etre décu mais dis toi bien que toi aussi tu risque d'etre décue, et pas forcément par le physique mais aussi par l'attitude et le caractère. De toute facon t'es célibataire, t'a rien à perdre.
Et puis meme si tu lui plais pas, vous pouvez quand meme passer une bonne soirée, je pense qu'il ne partira pas en courant.

Enfin bref, tout ca pour te dire de pas trop te poser de questions.
...
Salut Boomerang,

Je suis assez d'accord avec Kailiana il faut que tu le rencontre quite à être déçue par la suite c'est le risque.
Tu ne peux pas savoir avant de l'avoir rencontré si c'est l'homme de ta vie ou un idiot fini.
Sinon profite de ta ville Clermont est une ville magnifique, j'y ai de la famille et j'y vais souvent.
De plus, si tu n'es pas très rencontre sur le net essaye d'autres mode de rencontre comme le speed dating par exemple, peut etre as tu un ou des collègues masculins intéressant ?
Aller ne te décourage pas surtout ? Don't worry be happy !!! :D
Oui, vas-y !

C'est super flippant, je sais mais prend une feuille et fait deux colonnes :

Ce qui peut arriver de bien :
- grand sourire dès qu'il m'a vue
- il est encore plus mignon que je le pensais !
- il sent bon en plus
- une fois assis autour d'un verre, on ne peut plus s'arrêter pas de discuter, c'est encore mieux qu'en tchat
- on se quitte en prévoyant un nouveau rendez-vous

Ce qui me fait peur :

- il me pose un lapin (ça arrive, parce que les hommes aussi flippent !)
- il tourne les talons dès qu'il me voit et c'est un crétin et tu l'oublies tout de suite

Une petite astuce personnelle, je donne toujours rendez-vous dans un lieu public que je connais et qui est proche d'un bar où j'ai des amis, comme ça, si ça se passe mal, je serais tout de suite réconfortée et si ça se passe bien, j'envoie un sms pour dire à une amie que je suis avec le prince charmant !

Vas-y, tu seras trop déçue si tu n'y vas pas, et tu risques de passer à côté d'une histoire géniale !

Bon courage et raconte-nous ! Je t'embrasse.
"Il faut oser d'abord, doser ensuite !" Karin Viard.
oui va y, moi aussi je suis une habitue de se genre de rencontre , c'est sur on ne tombe pas que sur des gens bien :shock:

mais mieux vaut etre decue que de passer a coté d' un homme bien, en plus tu as été claire avec lui par rapport a ton physique , par contre un ptit conseil "taté" le terrain et prendre ton temps avant de trop t'enthousiasmé , moi perso g eu des rdv que j'ai trouvé génial , jété emballé et le lendemain silence radio . au final j'ai rencontré sur le net le plus merveilleux des hommes: le mien :lol: avec qui j'ai eu une petite métisse qui a 2 mois et demi .

donc bilan les rencontres sur le net : Oui mais faut parfois passer par des déceptions :roll:

voila voila bonne après midi a toutes
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
moi j'en ai fais des rencontres sur le net !!! c'est vrai que la plupart c'est pour le c*l mais y a des mecs sérieux aussi comme mon homme !!!
sinon mes rencontres se sont bien passé et si c'était à refaire je le referais !!!
surtout faut pas se prendre la tête et puis si on plaît pas !!! on plaira à un autre !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Bonsoir tout le monde !

Je voulais vous remercier toutes et tous qui avez pris un petit peu de temps pour me lire et me répondre ! J'ai bien entendu vos conseils et malgré tout le RDV de samedi dernier n'a pas eu lieu car depuis que je lui ai dit que je n'était pas sereine avec cette rencontre et que je lui ai expliqué pourquoi je n'ai plus eu l'occasion de discuter avec lui. J'ai laisser quelques messages sur msn restés sans réponses...en même temps je peux comprendre sa réaction, il doit me prendre pour une "chieuse" qui ne sait pas ce qu'elle veut ! J'ai bien conscience que je suis peut être passé à coté d'une rencontre sympa surtout quand voit de jolies histoires comme la tienne "laporeille" (je crois que je ne me trompe pas de pseudo !) mais je n'ai pas réussi à faire mettre en avant la colonne des "+" par rapport à celles des "-" ...
Voilà pour les nouvelles, merci encore à vous et bientot !
P.
tu as eu raison de t'expliquer avec lui , si il ne s'est pas accroché plus que ca c'est peu être qu il ne valais pas le coup. :roll: Après tout les hommes faut bien les faire "ramer" un peu :D Ils doivent nous mériter :lol: :lol: :lol:
En tout cas je suis sure que tu trouveras ta moitié bonne soirée :D
Maman a la peau claire,
Celle de papa est plus foncée.
Maman a les cheveux raides,
Ceux de papa sont frisés.
et moi...
Je suis issue du plus beau des mélanges .
boomerang a écrit :Bonsoir tout le monde !

Je voulais vous remercier toutes et tous qui avez pris un petit peu de temps pour me lire et me répondre ! J'ai bien entendu vos conseils et malgré tout le RDV de samedi dernier n'a pas eu lieu car depuis que je lui ai dit que je n'était pas sereine avec cette rencontre et que je lui ai expliqué pourquoi je n'ai plus eu l'occasion de discuter avec lui. J'ai laisser quelques messages sur msn restés sans réponses...en même temps je peux comprendre sa réaction, il doit me prendre pour une "chieuse" qui ne sait pas ce qu'elle veut ! J'ai bien conscience que je suis peut être passé à coté d'une rencontre sympa surtout quand voit de jolies histoires comme la tienne "laporeille" (je crois que je ne me trompe pas de pseudo !) mais je n'ai pas réussi à faire mettre en avant la colonne des "+" par rapport à celles des "-" ...
Voilà pour les nouvelles, merci encore à vous et bientot !
P.

+ 1 avec laporeille.
S'il a lâché l'affaire c'est qu'il en valait certainement pas la peine !!

Je suis ronde et et j'ai rencontré beaucoup d'hommes sur la région de Clermont(bienvenue voisine). Et malgré ce que tu as l'air de croire, beaucoup ne sont pas rebutés par les rondeurs ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bah, ce sera pour la prochaine fois.

Et quand tu auras un coup de coeur pour quelqu'un, la colonne des + sera la plus remplie ! Et l'envie de le voir sera plus forte que la peur du "rendez-vous".

Je te souhaite d'avoir vite ce p'tit coup de coeur qui fait qu'on se sent si vivante ...

Hum, j'ai hâte d'être à nouveau amoureuse ...
"Il faut oser d'abord, doser ensuite !" Karin Viard.
Oui 1turquoise-35 c'est tout à fait ça, se sentir vivante, être l'Amour de Mon Amour !
...Je nous la souhaite à tous, l'embellie !...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »