? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela fait 5 année que je suis avec mon compagnon ,je l'aime énormément mais le hic c'est qu"avec lui pas de baisé ni geste tendresse enfin peu pour les gestes de tendresse!! j'en souffre beaucoup,j'ai l"impression qu'il ne m'aime pas :roll: je lui en est parlé de son manque d'attention a mon égard,il ne sait me répondre!! quand je lui dit qu'il n'a plus de sentiment pour moi il me répond que je dit n'importe quoi puis c'est un homme qui parle peu je me sent vraiment délaissé,c'est vrai qu'il me surprend parfois avec des bouquets de fleur mais il est toujour dans son coin n'a d'avis sur rien pourtant sexuellement ça peu allée ;) mais ça n'empeche pas que je me sent toujour aussi seul,avez vous déjà eu une expérience comme cela car moi j'en souffre énormément :(
Ce qui nous tue pas,nous rend plus fort.
Mon ex était également plutot avare en calins, moi qui pourtant adore ça :? ...malgré tout il n'avait jamais été trés calin donc que cela soit au début de notre relation ou à la fin ça ne changait pas grand chose pour moi.
En ce qui te concerne il faudrait que tu te poses la question si son manque de tendresse est venu avec le temps ou s'il a toujours été plus ou moins comme cela. Si ça s'est instauré avec le temps, c'est peut être dù au "train train" de la vie de couple, il serait alors bon d'avoir une discussion avec lui sur ce qu'il pense de votre quotidien sans l'incriminer au risque d'aggraver les choses mais lui demander son avis sur ce qui pourrait être "amélioré"...par exemple essayer de ton coté de le surprendre (agréablement j'entends ;) ).
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
18 ans que je suis avec lui au debut et meme encore aucun geste de tendresse ,plus je vieillis est plus ça me manque etre enlacèe,etre prise par la taille,donner la main,un bisou," tellement si j'oser je chercherais un partenaire rienque pour ça"
et je reve de ces moments de tendresse
alors!c'est moi qui prends les devants;quand il est assis je l'embrasse sur la tete(il se rase le crane)je l'enlace ,quand on se promene je lui prends la main
il s'ameliore mais des jours j'en ai marre
il a ete habituer a la rude comme un ours il s'en rends compte !mais il est un vieux matcho
prends les devants!couvre le de calins
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Bon , je pense que je vais me faire frapper :lol:

Mais moi c'est le contraire , j'aime bien les bisous mais pas les gros qui dure plus de quelques secondes , j'aime bien les calins mais pas trop longtemps , j'aime bien lui donner la main dans la rue , mais des fois marcher l'un à coté de l'autre me suffit :)

Je sais qu'il en a beaucoup souffert et que des fois , il en souffre encore , mais c'est dans ma nature , je fais quelques efforts mais j'pense pas que l'on puisse aller à l'encontre de ce que l'on est.
Et c'est pas pour autant que je ne l'aime pas , bien au contraire , je l'aime plus que tout ça fait 5 ans que l'on est ensemble mais je ne suis pas comme ça .

Je sais que c'est pas facile d'accepter ça de l'autre , mais ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas ;)
Je t'aime Doudou ! =)
Mes parents sa ft 37 ans qu'ils sont ensemble ( ils mont eut tres tard) et il ny'a aucune tendresse dans leur couple.
Ils ne fete pas la st valentin, ne s'embrasse jamais, ils ne dorment meme plus ensemble pour te dire ^^'
Que te dire d'autre, les miens ne s'aiment plus enfin je crois.
Ma mere reste pour moi pck je suis encore mineure mais aussi parce que mn pere est malade. . . C'est pas marrant pour elle, enfin jimagine pck elle semble bien le vivre.
Et puis dans ma fille on ne se montre pas quon saime!
Jai tj pensé que ct sujet tabou jusqua ce que jai eu mn 1er copain et que je vois ma mere comme quelqu'un d'ouvert, cest pour te dire que chez ns cest avarre de tendresse =S
dsl pour les fautes ^^'
salut les filles merci de m'avoir repondu

doudounette14:

Oui cela doit etre surement le "train train" du quotidien pourtant je fait tout de mon possible pour etre au "top" mais des que je lui parle de passé un moment ensemble enfin moment de tendresse je parle j'ai l'impresion que ça ne le tente pas(meme un petit restau ensemble),nous avons 2 enfants que nous avons eu raproché je lui fait pourtant bien comprendre qu'il faut qu'on passe un peu de temp ensemble pour nous retrouvé un peu tout les 2 il me repond pas j'ai l'impression que rien ne le tente.

tatamiche:

Je l'enlace mon homme l'embrasse,lui dit toujour que je l'aime mais voilà quoi de son côté rien ou peu et franchement il me manque tellement,je sais plus comment faire pour que tout cela change.
ady a écrit :Bon , je pense que je vais me faire frapper :lol:

Mais moi c'est le contraire , j'aime bien les bisous mais pas les gros qui dure plus de quelques secondes , j'aime bien les calins mais pas trop longtemps , j'aime bien lui donner la main dans la rue , mais des fois marcher l'un à coté de l'autre me suffit :)

Je sais qu'il en a beaucoup souffert et que des fois , il en souffre encore , mais c'est dans ma nature , je fais quelques efforts mais j'pense pas que l'on puisse aller à l'encontre de ce que l'on est.
Et c'est pas pour autant que je ne l'aime pas , bien au contraire , je l'aime plus que tout ça fait 5 ans que l'on est ensemble mais je ne suis pas comme ça .

Je sais que c'est pas facile d'accepter ça de l'autre , mais ce n'est pas pour autant qu'il ne t'aime pas ;)

non c'est sur je demande pas a ce qu'on soi toujour collé ensemble mais de temp en temp tu voie c'est important quand meme de se sentir aimé,désiré par l"autre.
T'inquiètes pas , je comprends bien ta position ;)

C'est pas facile de ton coté mais moi je sais que j'en souffre aussi parce que j'aimerais passer des heures entières à dans ses bras à rien faire mais je peux pas , j'suis pas comme ça .
Après c'est sur que il y a des fois ou je suis plus tendre mais c'est pas pour autant que je l'aime plus dans ses moments ci :lol:

En tout cas , je pense pas que c'est parce que ton homme ne t'aime pas mais je pense que c'est plus une question de caractère .
Mais ce monsieur devrait faire un effort une fois de temps en temps ! :twisted:
Je t'aime Doudou ! =)
Le mien est comme ça, il ne m'embrasse jamais dans la rue, ne me tient pas à la main, n'a pas besoin de toujours me toucher quand je suis près de lui...

Au début, il le faisait pour me faire plaisir, mais je sentais que c'était difficile pour lui. J'ai piqué des crises, j'ai hurlé que j'allais partir, qu'il ne m'aimait pas,... Mais non, il est comme ça, il ne ressent pas le besoin de m'embrasser ou de me dire je t'aime à tout bout de champ.

Je crois que comme dit Ady, il ne faut pas que tu veuilles changer ton homme, si c'est son caractère tu dois l'accepter. Je comprends que ce soit difficile pour toi, je vis la même chose et j'en souffre mais j'ai appris à ne pas lui mettre la pression... Car il avait l'impression qu'il ne me comblait pas et qu'il ne me rendait pas heureux, ce qui est faux...

Je crois que ton homme t'aime mais qu'il est d'un naturel peu tactile et peu affectueux, ce qui ne remet pas en cause son amour pour toi. Essaye de valoriser chaque petite attention qu'il aura et de ne pas trop lui faire de reproches sur ce sujet... Peut être qu'il se sentira heureux de te faire plaisir et qu'il continuera...

Bon courage
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
je viens vous demander votre avis. Je suis avec mon copain depuis le mois de mai, quand on s est renontré en mai je l attirais beaucoup et chaquee week end que je venais chez lui il avait envie de faire l amour. Mais moi sortant d une déception je ne voulais pas mai n empeche qu on se touchais et que arrivais à le faire jouir.
Mais voici le problème, depuis deux mois je n ai plus droit ni aux baisers et c est à peine si on fait l amour.
Pour les baisers lui ai demandé explications et il me dit k il n aime pas
je ne l ai pas cru puisqu au debut il m embrassait t il embrasse super bien. Je lui ai posé pusieurs questions, genre est ce que j ai une mauvaise haleine, ou alors que j embrasse mal , ou alors levres pulpeuses, il m a dit rien de cela, et qu avec ses ex c etait pareil.
pour le sexe ce n est que quand il en a envie et tres rarement, et là aussi il dit ne pas ete trop sexe,
un de ses ami a fait la remarque qu il ne nous a jamais vu nous embrasser et j ai demandé à cet ami si c etait pareil avec les ex, il m a dit oui.
que penser aidez moi.
coulibaly a écrit :je viens vous demander votre avis. Je suis avec mon copain depuis le mois de mai, quand on s est renontré en mai je l attirais beaucoup et chaquee week end que je venais chez lui il avait envie de faire l amour. Mais moi sortant d une déception je ne voulais pas mai n empeche qu on se touchais et que arrivais à le faire jouir.
Mais voici le problème, depuis deux mois je n ai plus droit ni aux baisers et c est à peine si on fait l amour.
je ne l ai pas cru puisqu au debut il m embrassait t il embrasse super bien. Je lui ai posé pusieurs questions, genre est ce que j ai une mauvaise haleine, ou alors que j embrasse mal , ou alors levres pulpeuses, il m a dit rien de cela, et qu avec ses ex c etait pareil.
pour le sexe ce n est que quand il en a envie et tres rarement, et là aussi il dit ne pas ete trop sexe,
un de ses ami a fait la remarque qu il ne nous a jamais vu nous embrasser et j ai demandé à cet ami si c etait pareil avec les ex, il m a dit oui.
que penser aidez moi.

Tiens tu as fait un copier/coller ? Car tu as déjà ouvert un post "sexualité" à ce sujet...Je t'ai même répondu ;)
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/

pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
christou54 a écrit :
coulibaly a écrit :je viens vous demander votre avis. Je suis avec mon copain depuis le mois de mai, quand on s est renontré en mai je l attirais beaucoup et chaquee week end que je venais chez lui il avait envie de faire l amour. Mais moi sortant d une déception je ne voulais pas mai n empeche qu on se touchais et que arrivais à le faire jouir.
que penser aidez moi.

Tiens tu as fait un copier/coller ? Car tu as déjà ouvert un post "sexualité" à ce sujet...Je t'ai même répondu ;)

oui Christou merci je préfère donc continuer sur le forum sexualité. je t ai repondu aussi. à bientot.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »