petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toutes mes félicitations !!!
Tiens nous au courant pour la suite !
Tiens nous au courant pour la suite !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
hypocampe13 a écrit : Prochaine pds le 4aout.
Après toutes ces péripéties,on a hâte de savoir le résultat de ta pds ... Bon courage en tous les cas, accroche(toi.
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Echanges bienvenus
coucou.pds le 4aout a 4255ui.echo hier avec le coeur qui bat deja.la pma m'avait predit une fc puis une geu et ben nan tout va bien.maintenan j'attend avec impatiente de passer les 3premiers mois,puis les 9mois.
c'est deja une belle revanche sur la vie je trouve!!bisous a toutes et plein d'ondes+++au prochaines!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
hypocampe13 a écrit :coucou.pds le 4aout a 4255ui.echo hier avec le coeur qui bat deja.la pma m'avait predit une fc puis une geu et ben nan tout va bien.
C'est génial , maintenat comme tu le dis si bien , il faut se fixer des objectifs : d'abord passer le cap des trois premiers mois . On n'est jamais à l'abri des caprices de la nature mais ça ne veut pas dire qu'il faut psychoter à la moindre petite alerte , donc essaye de te détendre . Biz
DPA 08/01/2010 !
Echanges bienvenus
Echanges bienvenus
Félicitations à la futur maman,et au futur papa!