? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je m explique je suis a j-3 de DPA et depuis 3-4 jours j ai ma puce qui appuie avec sa tete dans mon basin( ouverture a 1doigt lundi passer) je sent qu elle pousse comme pour percer la poche mais sa na vient pas j vraiment l impression qu elle va sortir quand elle fait sa.
est ce possible qu elle esaye de percer la poche et qu elle n y arrivepassa vous est deja arriver.
aussi j ai lu qu apres que l on ai perdu le bouchon muqueux l accouchement se produisait dans les 3 jours apres la perte je suis a 7 jours de la perte et toujours rien a part de grosse contraction qui passe apres 2h :twisted: a quand le vrai travail j en peut plus je passe des nuit horrible :(
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Il ne me semble pas que ca soit alarmant, ta puce n'est peut être pas encore arrivé vraiment au bout du chemin.

C'est pour ca que tu ressens cette pesanteur, elle arrive tout doucement, par contre si tu perds la poche des eaux, hop :arrow: maternité sans tarder.

Et quand les contractions se seront rapprochées aussi.

Je te conseillerais quand même d'appeler dès ce soir, le service d'urgence ou le service de la maternité où tu dois accoucher pour confirmer mes dires.

Allez c'est presque fini.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
merci natth
oui je s avait que si je perd les eau direct maternité meme sans contraction, pour les contraction c quand elle sont raprocher de toutes les 5min. enfin lundi je vais chez gygy on verra ce qu il va me dire.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
alors y a pas de règles pour le bouchon ,tu peux accoucher plusieurs jour plus tard.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
ton bébé peut arriver coiffé de la poche des eaux, c la sage femme qui la perce pdt le travail
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
ton bébé peut arriver coiffé de la poche des eaux.

a ben sa j ne le s avait pas sa et sa ne fait rien car il est dit que la poche des eau sert quand meme a 'lubrifier" le passage.
Je ne peux pas t'en dire beaucoup à ce sujet, Loulou ne m'a laissé le temps d'aller à ce stade.
Je souhaite bon courage c'est presque fini !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Mon fils est né "coiffé", ce n'est que presque sorti que la sage-femme a percé la poche des eaux.
C'était pr un accouchement par voix basse normal, sans déclenchement...
allez courage, c'est bientôt fini!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ma fille aussi est née "coiffée" c'est à dire que je n'avais toujours pas perdu les eaux quand bébé s'est engagé. Quand elle est sortie elle a "poussé" la membrane et j'ai perdu les eaux à ce moment là (la sage femme n'a pas eu le temps de la percer... ma fille est venue trop vite...)

ça arrive de temps en temps... et les sages femmes disent que ça porte bonheur les bébés "coiffés" :lol:
Carpe Diem
barley a écrit : aussi j ai lu qu apres que l on ai perdu le bouchon muqueux l accouchement se produisait dans les 3 jours apres la perte je suis a 7 jours de la perte et toujours rien a part de grosse contraction qui passe apres 2h :twisted:(

C'est loin d'etre systématique. j'ai perdu le bouchon muqueux début juin et le 22 juin je n'avais toujours pas accouchée. Il a fallu déclencher pour qu'il finisse par venir.
anciennement T r i s s s
Bataille a écrit :ça arrive de temps en temps... et les sages femmes disent que ça porte bonheur les bébés "coiffés" :lol:

C'est ce qu'on dit dans le Nord en effet. que les bébés nés coiffés sont pleins de dons et de qualités et auront une vie heureuse...

Cela dit, je suis née coiffée et j'ai plein de défauts, hein :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Rhooo Private :lol: :lol: ne détruit pas mes illusions :lol: :lol: :lol:
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « 9 mois »