? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,
J'ai farfouillé dans les archives et je n'ai pas trouvé...dsl si cette question se répète.
J'ai une question qui n'est pas de la plus haute importance - ça c'est sur lol - mais qui attise ma curiosité...

Les essayeuses, allez-vous tout de suite aux toilettes après avoir fait l'amour? Ou vous restez dans votre lit et vous vous surélévez pour les zozos?

En fait je me suis toujours étonnée - parce que je ne reste pas forcément dans mon lit après crac-crac- de la quantité de zozos qui partent aux toilettes....
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Il m'a toujours été impossible de rester au lit, sinon c'est l'inondation (j'exagère hein !), je vais donc direct au pipi "vidange".

Ca ne m'a pas empêchée de tomber enceinte au premier câlin sans pilule ni capote ! :)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je dirais même plus, je vais faire pipi (me permet aussi d'éviter des cystites, suis sujette aux cystites chroniques), et puis je me rince dans la douche (sans savon, mais juste rincer!) car je n'aime pas du tout rester comme ça au lit, au moindre éternuement ou mouvement, les draps sont tachés loool
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Si je me souviens bien de mes cours de bio, il est inutile de rester allongée voir surelevée pour les zozos car une fois l'ejaculation faite, ils sont emprisonnés dans la glaire, ce qui ressort ne contient pas de zozos.

Ici, j'aime flemarder au lit apres le calin, mais en fat ca depend, si je suis genée, je me leve pour aller au toilette sans souci, ou je prend une douche.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Un peu comme tam j'aime bien rester un peu au lit après le calin, juste quelques minutes et après direction les toilettes!
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde

♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
Perso lors des premiers essais je restai allongée, et on m'a fait remarquer que si il suffisait de se lever pour pas tomber enceinte, ce serait le plus simple des moyens de contraceptions ;)
Du coup après je me levai (ou pas d'ailleurs), et ne restai les jambes surélevées (en même temps moi j'ai tout le temps envie de pipi après :oops: )
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
hi hi j'adore au moindre éternuement tout est dans les draps ça sent le vécu, lol, moi aussi !

je vais quasi systématiquement aux toilettes après, pkoi, ben j'sais pas j'ai toujours envie de faire pipi après ! et puis c vrai sinon ça coule au bout de quelques minutes !
-
je suis mdr car je croyais être la seule a qui ça arrivait, avant j'allais aussi au toilette de suite, mais depuis quelques mois j'attend environ 20 min, j'ai toujour une serviette dans la chambre :oops: mdr
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
Ca dépend de mon humeur, des fois je dors comme ça, des fois j'enlève le surplus (j'ai toujours un rouleau de sopalin dans mon tiroir de table de chevet). J'ai jamais eu de problème de draps tâchés.

J'évite d'aller aux toilettes juste après, j'ai l'impression d'abandonner mon homme. Genre: "Merci, t'as fait ton affaire, je me casse."
Et bien moi je suis resté allongée les jambes légèrement surélevées pour ne pas en perdre de trop et le mois d'après j'étais enceinte.
(le mieux était quand on faisais l'amour avant de dormir, je n'avais pas a me relever et le lendemain presque tout avait été absorbé alors après efficacité ou pas je ne sais pas trop mais le résultat a été là).
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Si être debout ou aller ensuite au toilettes était un moyen de contraception, cela se saurait...

Alors si on tourne la question dans l'autre sens, on a la réponse!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Stef_ a écrit :Perso lors des premiers essais je restai allongée, et on m'a fait remarquer que si il suffisait de se lever pour pas tomber enceinte, ce serait le plus simple des moyens de contraceptions ;)
Du coup après je me levai (ou pas d'ailleurs), et ne restai les jambes surélevées (en même temps moi j'ai tout le temps envie de pipi après :oops: )

je suis tout à fait d'accord: je serais enceinte depuis longtemps si cette méthode fonctionnait !!! bon je l'ai fait comme tout le monde ms je crois que c'est plus pour se rassurer qu'autre chose :P
j'aime pas trop rester au dodo, juste envie de me rincer à l'eau fraiche ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »