? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Apparement, la chaîne privée, qui n'est pas à une emmission de m... près à décidé d'adapter la version américaine de l'emission my big fat obnoxious fiance .
En gros c'est un peu une histoire à la Greg le millionaire, sauf que là le type est obèse et une caricature du beauf et la fille doit tout faire pour le faire accepter à sa famille.
un lien en français qui explique ça un peu mieux que moi
Après les fiancés gays, faux millionnaires et j'en passe on a le fiancé obèse. Jusqu'où ira la télé? le fiancé cul-de-jatte est pas loin...

[edit modo: correction des quotes ;)]
j'ai loupé mes liens apparement
1er lien

2eme lien
et ben voilà parcequ'il est gros il doit etre lourd crade etc etc etc...

parcequ'un petit minet ne peut ni roter, ni peter ni se mettre les doigts dans le nez ni sortir des blagues à deus cents plus pourries que les carambar...

et encore un stérétotype !
pffffffff
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :parcequ'un petit minet ne peut ni roter, ni peter ni se mettre les doigts dans le nez ni sortir des blagues à deus cents plus pourries que les carambar...

c drole, ça me rappelle pourtant quelqu'un :D

une connerie de plus de TF1, me demande vraiment pkoi j'ai pris la peine d'ouvrir ce post !! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
:shock: :evil: Encore une émission culturelle :? Je prédis un flop pour le manque d'intérêt que cela va susciter auprès des jeunes (ben,oui,même si c'est ridicule et qu'à priori il devraient aimer,les jeunes veulent quand-même du beau en apparence).

Nous en reparlerons.....
*River's fanatic
C'est quand même dingue ça :evil: ils vont vraiment se moquer de tout le monde pour faire de l'audience... enfin, c'est souvent de nous qu'on se moque... :bad-words:
Badine a écrit :C'est quand même dingue ça :evil: ils vont vraiment se moquer de tout le monde pour faire de l'audience... enfin, c'est souvent de nous qu'on se moque... :bad-words:

Nous ? pourquoi nous ?
Peut-être grosse ronde mais loin d'être moche

8)

Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que TF1 achète cette émission très chere et qu'il n'y ait pas d'audience. Ca serait bien fait

:D
Mirmo mirmo zibang
en même temps, de la part de TF1....
ce n'est pas étonnant !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
kanxes a écrit :
Badine a écrit :C'est quand même dingue ça :evil: ils vont vraiment se moquer de tout le monde pour faire de l'audience... enfin, c'est souvent de nous qu'on se moque... :bad-words:

Nous ? pourquoi nous ?
Peut-être grosse ronde mais loin d'être moche

8)

Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que TF1 achète cette émission très chere et qu'il n'y ait pas d'audience. Ca serait bien fait

:D

Ben vi, mais c'était une généralité que je faisais là ;)
Ca vous étonne de la part de TF1 ? :shock: :shock: :shock:

En plus, dites-vous bien que ça va cartonnez niveau audience ! Plus c'est con, plus c'est regardé :evil:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est déjà du grand n'importe quoi sur TF1...un peu plus ou un peu moins, on ne voit plus la différence!
Jetez votre télé! :lol:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
ca y est TF1 vient d'annoncer la diffusion prochaine de cette daube :evil:
Ne regardant que trés rarement tf1 je n ai pas eu nouvelle de cette information.
Mais je ne suis pas du tout étonnée venant d eux.
Enfin bref je n ai qu une chose à dire "LAMENTABLE".
Répondre

Revenir à « TV »