? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne vous moquez pas hein :lol:

Je remplaçais une collègue à la réception tout à l'heure et un charmant jeune homme vient vers moi et me dit "Salut".
Alors moi je lui dit bonjour et je lui demande ce que je peux faire pour lui.
Il me répond : Ah, apparemment tu ne te rappelles pas de moi?
Bah non pardi, je ne me rappelle pas de lui (à mon grand désespoir, il est trop beau). :oops:
Il me dit qu'on a travaillé ensemble à la banque il y a quelques années.
Là mémoire me reviens!
On papote 30 secondes, je lui dis que ça fait 4 ans que j'ai quitté la banque et 3 que je travaille à cet endroit, mais que je suis à la réception en remplacement parce que normalement je suis dans mon bureau "là-bas".
Et là il me sort : Je sais (avec un énorme sourire), je t'ai vue l'autre jour, mais t'étais occupée… :oops:

Rah mon dieu, mon petit cœur à fait boum-boum. Il est reparti (la personne avec qui il avait rendez-vous était à côté de moi)… et moi je suis restée toute con là… et en plus, paraît que j'étais rouge comme une tomate (ce qui ne m'arrive jamais bourdayl)!!!

Bref, je sais pas pourquoi je vous le raconte… vous moquez pas hein :lol:

Et bien sûr, fallait que ça tombe un jour où je suis habillée comme une saucisse :evil:
pas du tout je trouve ça bien, d'avoir des montées d'adrenaline quelquefois..
Je trouve ça vachement excitant
un banquier. Fonce, ma fille!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
:shock: :D ben dis donc! un tel truc ça file la pêche pour la journée ( voire la semaine!)

- un gars qui se rappelle de toi
- qui t'a aperçue la semaine passée
- qui vient t'aborder
- (qui est mignon)(!!)

hummmmm ça sent bientôt l'invit au café ça .... ;)
c'est tout le mal que je te souhaite

;)
Non ne fonce pas trop, laisse durer ce petit jeu quelques jours encore c'est le meilleur moment !!
Et puis dans quelques jours, si il ne fais pas le premier pas (mais la il faudrait qu'il soit très aveugle et tres bete, ou tres marié !) ben tente ta chance, t'a rien a perdre puis que tu lui as déja fait le coup du visage rouge tomate, au pire, tu recommenceras !!

Fanny-Manon (qui pense que parfois elle devrait suivre elle meme ses bons conseils !)
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
C trop bon, j'imagine dans quel état tu devais etre.

Un seul conseil, ne fais pas trop ta fière mais ne montre pas trop non plus que tu es intéressée pour le moment sinon il va croire que c dans la poche.

tu lui sourit, tu es sympa mais tu comprend pas qu'il te drague pendant au moins 1 semaine et après tu vois selon sa réaction.

C une tactique qui marche plutot bien.
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
D'abord tu n'es jamais habillée comme une saucisse ! Ensuite tu n'étais pas rouge, c'est ton célèbre maquillage "effet rouge" qui a produit cette impression. Ensuite : nom prénom âge profession et photo du charmant garçon (on veut baver aussi !) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mdr, vous êtes adorables.

Il est hispanique, grand, brun, bronzé, 30 ans et célibataire ;)

Mais il ne se passera rien. Il est venu parce qu'il est demandeur d'emploi et que moi je bosse à l'office de l'emploi.

Mais ça m'a fait un bien fou :D
Et bien s'il revient te voir tu seras fixée
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Reste juste à savoir si il a une grosse quéquette :oops:
rââââââââ pourquoi se moquer? au contraire je trouvce ca trop génial!

deja incroyable il se souvient de toi sans avoir couché!
il t'a remarqué à l'arrière dans les bureaux (en plus il a l'oeil)
il vient te parler il aurait pu simplement se contenter de son rdv
il est meugnon tout plein

ARGHHHH mais tu es dans un début de téléfilm d'amour lacrymal de la 6 qui termine avec mariage et tout et tout lol

(trop roamntique je craque lool promis j'arrete les telefilms qui font pleurer)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
noir_c_noir a écrit :Reste juste à savoir si il a une grosse quéquette :oops:

:shocked!: je suis pas comme ça hein :shocked!:
noir_c_noir a écrit :Reste juste à savoir si il a une grosse quéquette :oops:

....

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! :D eh ben, y'en a une qui perd pas l'aiguille du compas de vue !!! :D

Bravo Ambre, ton charme indéfectible a encore harponné une innocente victime... ça fait plaisir à lire !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Bravo Ambre, ton charme indéfectible a encore harponné une innocente victime... ça fait plaisir à lire !

Merci ;) c'est vrai que ça m'a un peu remonté le moral. De la à dire que j'ai un charme indéfectible :roll:

Juste préciser que nous ne sommes pas sur le forum sexo (et non je ne fais pas ma rabat-joie). Que si j'ai posté ça, c'est parce que j'ai eu le sourire et je voulais le faire partager.

Merci pour vos réponses ;)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »