? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, aujourd'hui j'ai décidée d'arreter la creme dépilatoire, et les frais chez l'estheticienne et je me suis achetée des bandes de cire froides veet, aprés avoir évidemment passer 45min dans le rayon epilation... Bref je rentre a la maison pleine d'entrain de joie de bonne humeur :) prete a faire la guerre au poils... alors je sors mes bandes lol déjà j'en fais tomber une parterre alors j'ai passé 1h a nettoyer mon parquet en luttant j'ai mis de l'eau chaude mais rien n'y fais.
Ensuite je m'epile les jambes, ca fait mal, ca enleve rien, ca colle... alors je me dis les aisselles ce sera peut etre plus facile...
Alors j'entame les aisselles alors mes trois bandes a moitié arrachée sur les jambes mes deux bandes sous les bras toutes collantes mon parquet qui me colle au pied :) c'est glamour hein... ET la encore pire que les jambes et pourtant je suis pas douillette des aisselles ... ca n'enleve rien alors aprés ca colle au poils j'essaie de nettoyer la cire collante
mais ca part pas.... je suis rouge collante de partout... et des poils partout qui ne sont pas enlevés evidemment. Alors aprés une heure a barboter dans mon bain pour enlever toute la cire a l'eau chaude et au savon... je colle encore....
Resultat 4h perdu, de l'argent de perdu...
Mais la question c'est : Est ce que je suis la seule ?
Clairette
NOOOn, t'es pas la seule, perso pr les jambes ça va, quand il reste un peu de cire j'y enlève avec la bande (que j'utilise 5 fois perso), sous les bras: je demande à quelqu'un de m'y faire et ça marche tip top, pour le maillot je déguste mais ça marche un peu (ça m'aide, ensuite je termine à la pince)
Normalement ils te donnent un petit sachet pour te rincer, t'as les jambes ttes douces, ms j'utilise du karité pr que ça ne colle plus...
mais pr ma part je reste à l'épilateur électrique, ça fait bobo mais c'est radical !
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Moi, je suis encore au bon vieux rasoir c'est rapide mais l'inconvénient faut le faire tout les 2 jours !!! les crèmes dépilatoires c'est pas la peine je fais toujours des allergie et çà m'enlève que quelques poils !! Après pour les bandes et l'épilateur electrique, suis trop douillette!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Moi aussi je le fais au rasoir parce que j'ai la chance d'être peu pileuse et que ça repousse pas trop vite mais sinon comme en ce moment, j'ai la peau très sensible et que le rasoir me déchire la peau, je suis obligé de faire avec la crème dépilatoire. J'aime bien mais ça prend un peu plus de temps à se chouchouter forcément :) Par contre, les bandes de cire froide Veet, j'ai essayé et je n'ai pas non plus été convaincu du résultat. Enfin pas au même point que toi quand même :lol: Mais je trouvais qu'il fallait passer plusieurs fois pour tout arracher quand même donc bon c'était pas gégé. Par contre, as-tu penser à faire travailler un peu la cire entre tes mains? Parce que quand même là, ton expérience aussi drôle soit-elle (enfin pour nous :oops: :D ) elle est vraiment pas concluante :lol:
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Double post pardon...

Pour les allergies à la crème dépilatoire, j'en ai pas fait mais je suis plus ou moins sensible. Là j'ai testé une crème pour peaux très sensibles de Veet et je réagis plutôt bien. En plus elle est moins chère que celles pour peaux normales ou peaux fragiles :lol:
Ancienne Adenora


**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****



Mon blog VLR pas souvent mis à jour...



"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
merci adenora je vais l'essayer au cas ou !!! parce que le rasoir tous les jours c'est rasoir quand même !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Je me demande comment ces fichues bandes de m***e soit encore commercialisées. Moi c'est pareil, ça colle et ça n'enlève rien du tout! Pareil pour la cire veet spécial visage! :evil: J'avais essayé pour le dessus des lèvres et ben ça enlève 1 poil sur 5 et puis c'est dégueulasse, ça colle. Bref, retour à la pince à épiler.

Franchement, celle qui réussit, donnez-nous la méthode car pour moi, c'est impossible. :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
si vous avez un grossiste d'esthétique ,je vous conseille d'aller là pour vous acheter la cire .
Vous en trouverez déjà conditionné en rollers et vos bandes à épiler comme cela vous êtes sure de pas vous tromper de qualité de produits ...
j'utilise que de la cire professionnelle, j'ai payé 50€ l'appareil 4 "boites" de cire differentes, 100 bandes bah ca marche du tonnerre, je ne fais que les jambes et dès le premier passage y'a plus rien

le plus interressant c'est que les recharges de cire coutent 2,5€ :D sachant qu'une recharge fait à peu pres 4 jambes entieres, le cout est vite repercuté
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je rigole (pardon), mais c'est vrai que ces bandes de cire froide c'est de la m**** !

J'utilise celle qu'on chauffe au micro-ondes et qui ne nécessite pas de bandes de tissu. Je la trouve efficace mais gare aux brûlures quand on débute !!!
...
j'utilise le bon vieux rasoir car je n'ai pas trouvé une méthode de cire efficace à mon gout encore :? :? :? :?

Athy a écrit :j'utilise que de la cire professionnelle, j'ai payé 50€ l'appareil 4 "boites" de cire differentes, 100 bandes bah ca marche du tonnerre, je ne fais que les jambes et dès le premier passage y'a plus rien

le plus interressant c'est que les recharges de cire coutent 2,5€ :D sachant qu'une recharge fait à peu pres 4 jambes entieres, le cout est vite repercuté


dis moi Athy, ou est ce que tu trouves l'appareil? et les recharges? faut être pro pour acheter, non?
raaa veet je les ai jamais aimé sa arrache rien grrrrr!!! attroce!!!

et en règle général jai un peu de mal avec les cire a la maison
soit je sais pas my prendre ma casse le poil plus quautre chose


pour ton parterre si jamais prend une lingette mise avec les bande ou si ten a plus prend un peu dhuile normal sa va partir
moune a écrit :Je me demande comment ces fichues bandes de m***e soit encore commercialisées. Moi c'est pareil, ça colle et ça n'enlève rien du tout! Pareil pour la cire veet spécial visage! :evil: J'avais essayé pour le dessus des lèvres et ben ça enlève 1 poil sur 5 et puis c'est dégueulasse, ça colle. Bref, retour à la pince à épiler.

Franchement, celle qui réussit, donnez-nous la méthode car pour moi, c'est impossible. :lol:


tellement daccord
c encore pire que les bande
je trouvais lidée sympa
mais alros pas du tout efficace grrr
Ben moi ça marche assez bien :shock: Je me lave les jambes juste avant, pour que les poils restent pas collés, et soient bien souples, et ça marche assez bien.
Mais bon, comme je suis maniaque du poil, après je repasse à l'épilateur électrique, et j'ai des jambes nickel.

Pour pas que ça colle, ben moi je mets l'huile en lingette fournie avec, et euhh non, je n'en n'ai jamais mis par terre :shock: Comment vous faites pour en mettre par terre ?
valflo a écrit :
Athy a écrit :j'utilise que de la cire professionnelle, j'ai payé 50€ l'appareil 4 "boites" de cire differentes, 100 bandes bah ca marche du tonnerre, je ne fais que les jambes et dès le premier passage y'a plus rien

le plus interressant c'est que les recharges de cire coutent 2,5€ :D sachant qu'une recharge fait à peu pres 4 jambes entieres, le cout est vite repercuté


dis moi Athy, ou est ce que tu trouves l'appareil? et les recharges? faut être pro pour acheter, non?


j'ai acheté sur ce site http://www.cheveux-center.com/index.php ... Itemid=137 pas besoin d'etre pro, ils livrent rapidement et apparement on peux meme retirer en magasin quand on est pas loin de clermond
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Epilation »