Voila, aujourd'hui j'ai décidée d'arreter la creme dépilatoire, et les frais chez l'estheticienne et je me suis achetée des bandes de cire froides veet, aprés avoir évidemment passer 45min dans le rayon epilation... Bref je rentre a la maison pleine d'entrain de joie de bonne humeur
prete a faire la guerre au poils... alors je sors mes bandes lol déjà j'en fais tomber une parterre alors j'ai passé 1h a nettoyer mon parquet en luttant j'ai mis de l'eau chaude mais rien n'y fais.
Ensuite je m'epile les jambes, ca fait mal, ca enleve rien, ca colle... alors je me dis les aisselles ce sera peut etre plus facile...
Alors j'entame les aisselles alors mes trois bandes a moitié arrachée sur les jambes mes deux bandes sous les bras toutes collantes mon parquet qui me colle au pied
c'est glamour hein... ET la encore pire que les jambes et pourtant je suis pas douillette des aisselles ... ca n'enleve rien alors aprés ca colle au poils j'essaie de nettoyer la cire collante
mais ca part pas.... je suis rouge collante de partout... et des poils partout qui ne sont pas enlevés evidemment. Alors aprés une heure a barboter dans mon bain pour enlever toute la cire a l'eau chaude et au savon... je colle encore....
Resultat 4h perdu, de l'argent de perdu...
Mais la question c'est : Est ce que je suis la seule ?
Ensuite je m'epile les jambes, ca fait mal, ca enleve rien, ca colle... alors je me dis les aisselles ce sera peut etre plus facile...
Alors j'entame les aisselles alors mes trois bandes a moitié arrachée sur les jambes mes deux bandes sous les bras toutes collantes mon parquet qui me colle au pied
mais ca part pas.... je suis rouge collante de partout... et des poils partout qui ne sont pas enlevés evidemment. Alors aprés une heure a barboter dans mon bain pour enlever toute la cire a l'eau chaude et au savon... je colle encore....
Resultat 4h perdu, de l'argent de perdu...
Mais la question c'est : Est ce que je suis la seule ?
Clairette