? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel est votre péché capital ?

l'avarice ?
0
Aucun vote
la colère ?
5
9%
l'envie ?
7
12%
la gourmandise ?
24
41%
la luxure ?
7
12%
l'orgueil ?
2
3%
ou la paresse ?
13
22%

Nombre total de votes : 58

Ah Ah !! ça va être dur de choisir parmi les 7 péchés capitaux, lequel a le plus d'influence sur vous !!??!!

Oui, j'aurai pu mettre "tous" ou "aucun"...mais le jeu est beaucoup plus intéressant quand le choix est difficile !!! :P

:vamp: :twisted: :vamp: *mode vicieuse on* :vamp: :twisted: :vamp:

alors...verdict ?...

:twisted:
lool ben j'ai hésité luxure ou paresse... mmmm helas je prefere dormir! ma couette mon lit.... haaaaaaaaaa bohneur!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Coucou ,

Bah moi à mon grand regret je n'ai pas hésité à cliquer sur ....... GOURMANDISE !!!

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
La colère!!
Des fois je me met très très en colère et après je regrette d'avoir été aussi dure (héritage familial.. :x )
*River's fanatic
Grosse grosse hésitation entre la paresse et l'orgueil...
Comme en ce moment c'est plutôt la paresse j'ai pris ça. ^_^
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
la gourmandise j ai beaucoup de mal a resister au banne chose surtout un bon dans la vitrine d une boulangerie
La gourmandise pour moi aussi :D Je ne résiste pas au chocolat, sous toutes ses formes, et ces temps ci ce sont les fraises mmmm...... :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......

il y va sans dire que je reponds la GOURMANDISE .......de tout mais surtout en ...... :oops: :oops: ;) je ne penses pas que chti nounours me contradira... :oops: :oops:
:oops: La luxure... puis juste après la gourmandise. Enfin, des fois ça s'inverse, aussi.

Et pas de commentaires !
Sans hésiter:L'envie.Il suffit de lire mon dernier post dans "j'assume ou pas" intitulé "la personne que vous admirez".
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
Beaucoup d'envie, de la gourmandise à perte de vue, un peu de paresse... puis la luxure (dans mes rêves !).
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)

la colère, je peut me foutre en pétard comme c'est pas possible...
pour le reste un zeste de gourmandise et une pincé de luxure(j'ai pas envie de passer pour un obsedé textuel) :2gunfire:

chti....complice de julien courbette ;) i
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Pour moi, trois ou rien :
l'orgueil, l'envie et la luxure :D
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
pour moi c'est la paresse. J'adore rester tout un week end au lit. Enfin, avec des pointes de gourmandises entre les deux. Sinon la luxure me va a ravir aussi.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »