? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

Je souhaitais savoir où je peux trouver des soutien-gorge dos nu (avec attache dans le cou) ainsi que des soutien-gorge pouvant tenir sans bretelle ?

Petit précision : je fais un 110 D voire 115 D :shock:

Soit en magasin (je suis en région parisienne) soit en VPC ça m'est égal :D

Merci pour vos réponses :oops:

Bizz
http://stores.shop.ebay.fr/Drus-Lane__W0QQ_armrsZ1

Les sg Lane Bryant Cacique sont très bien et bcp de VLRiens l'ont deja adopté ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Cool merci !!! :D

Par contre, je vais avoir besoin de ton aide pour les tailles si tu connais :oops:

Mon 110 D correspond à quelle taille ? Vaut mieux que je prenne plus grand ou plus petit pour ce genre de SG ? :roll:

Merci :D
J'crois que pour les tailles si j'ai bien regardé ça doit être du 42 ou 44 D non ? :shock:
110 c'est du 42 "normalement"...pour les bonnets D va etre trop grande (comme tout ces sg US il faut descendre un bonnet voir 2 selon les modeles)

Il y a plein de discussions sur ces SG si tu fait un recherche ..la je suis entrain de terminer d'autre choses donc je ne peux pas regarder de suite mais je reviendra un peu plus tard ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ne t'inquiètes pas Strega je vais chercher :D

Merci beaucoup en tout cas pour tes liens, je vais voir pour les mesures dans un premier temps et faire ma petite commande ;)
y'en a que je souhaite vendre si ca t'interresse :lol: par contre ils sont d'occas mais en bon etat
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :y'en a que je souhaite vendre si ca t'interresse :lol: par contre ils sont d'occas mais en bon etat

Tiens tiens on retrouve toujours les mêmes ;)

Bah écoute pourquoi pas :D C'est quelle taille ?

D'occasion c'est pas trop grave, ça me permettra de me familiariser avec la "chose" :lol: et surtout les tailles pour après commander sur les sites que m'a donné Strega :D
il me semble que c'est 44c donc ca serait ta taille
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je te mpette ;)
Je fais également du 110D et j'ai pris du 44B ;) Le tour de poitrine est un poil grand (mais en le mettant au dernier cran c'est nikel ) et le bonnet est tjrs un poil grand mais bon faut pas pousser non plus. Donc pour les bandeaux cacique : 110D= 44B (voir 42B) ;) (mais si ce n'est pas un bandeau alors je ne sais pas :roll: )
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
oui je confirme je fais 110D et je prend 42B
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Merci les filles pour vos réponses > je vais prendre ceux que me propose Athy et suivant ce que ça donne peut-être que j'en prendrai des neufs :D
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »