? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D
Bonsoir,
Inscrite depuis qq temps au forum, je viens de m'apercevoir qu'il fallait se présenter - maintenant cela me parait être la moindre des politesses - aussi je vs présente à ts mes excuses pour cette omission.
Je suis une femme de bientôt 52 ans, je suis veuve depuis - un an, 2004 a été pour moi une année d'épreuves, mais qui n'en a pas subi ? Il faut profiter de la vie et tjs avoir un oeil sur le monde.
Aujourd'hui, j'essaie de me reconstruire. Depuis qq mois, j'ai changé de look, j'essaie d'être "branchée". Mes dernières folies: un percing de nez, une voiture originale et des achats inconsidérés... Je suis une pure lyonnaise, je vie avec mon fils (20ans) par intermitence, mes 2 chats adorables et j'ai hérité d' 1 un yorkshire très capricieux et même un peu tyrannique. Si parmi vous, il y a des gens qui possèdent un animal de cette "marque" pouvez-vs m'aider à en tirer qq chose.
Un jour que je n'avais pas le moral, j'ai attéri sur votre planète, en cherchant des infos sur des opérations du ventre, puisque le mien est bien trop rond... ce site m'a plu... inscription et de tps en tps, je passe qq instants à lire vos échanges de courriers - forts sympas et instructifs. Je vs embrasse tous et vous souhaite de profiter de la vie à ts les instants ...... BIZS à TS. MERCI d'avoir tout lu.... Ptt à bientôt :!:
Bienvenue !

Bravo pour tpn courage et le regard que tu portes sur la vie.

Conseil pr le chien : des coups de pieds ds le ventre !
rrahh j'aime pas ses petits modeles ! (oAngel et la SPA vont porter plainte contre moi ... ;))

A bientot sur les forums !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]

â un p'tit bouchon de lyon, bienvenue à toi Sweeyjosse...que 2005 te soit souriante...

bon pour ta question sur le yorkshire...(j'en ai eu 1...y a rien à en tirer :2gunfire: neant...nada...) mais bon c'est adorable... maintenant un conseil donne lui une compagnie...un pitt bull par exemple ca va le calmer :lol: :lol:

pour les matous...tu as quoi...????
nous avec coquinette59 nous avons un croisé siamoi/birman du nom de Dakota

bon malgrés mes conneries tu voit que tu as bien fait de te présentée :lol: :lol:

chti...
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue parmi nous Sweeny Josse :)
Oui, profiter de chaque petit bonheur que nous offre la vie... A ne pas rater surtout pour ne rien regretter :D . En tout cas bienvenue à toi !!
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bonsoir à vs 2

J'ai apprécié v/sympatique réponse.
et j'ai trouvé formidable votre citation - BRAVO - très touchante

La réponse pour mes chats :
1 sacré de birmanie : ISIS - ou plus exactement TITOUNE pour simplifier
c'était la créature de mon mari - elle m'ignorait complètement mais maintenant elle est accrochée à mes basques
1 persan black smoke : KENZO - mon bébé d'amour - ma fourrure vivante - mon soleil noir aux yeux d'or

Mais une précision : j'habite chez mes chats! Je suppose que vs aussi ?

Je vs remercie de v/ gentil accueil - et vs souhaite tous les petits bonheurs quotidiens.

Je vs embrasse ts 2 et même 3.

Amitiés - SWEENYJOSSE - sweeny était le nom de mon PREMIER chat (gouttière noir aux yeux d'or) qui est mort à l'age de 17 ANS
J'adore les chats noirs - je dis qu'ils portent BONHEUR
Bonsoir et merci de ton gentil accueil,
La citation que tu as choisi est très belle et m'a touchée,
je vais essayé d'en profiter
Je t'embrasse
Amitiés
SWEENYJOSSE
SWEENYJOSSE a écrit :Bonsoir à vs 2

J'ai apprécié v/sympatique réponse.
et j'ai trouvé formidable votre citation - BRAVO - très touchante

La réponse pour mes chats :
1 sacré de birmanie : ISIS - ou plus exactement TITOUNE pour simplifier
c'était la créature de mon mari - elle m'ignorait complètement mais maintenant elle est accrochée à mes basques
1 persan black smoke : KENZO - mon bébé d'amour - ma fourrure vivante - mon soleil noir aux yeux d'or

Mais une précision : j'habite chez mes chats! Je suppose que vs aussi ?

Je vs remercie de v/ gentil accueil - et vs souhaite tous les petits bonheurs quotidiens.

Je vs embrasse ts 2 et même 3.

Amitiés - SWEENYJOSSE - sweeny était le nom de mon PREMIER chat (gouttière noir aux yeux d'or) qui est mort à l'age de 17 ANS
J'adore les chats noirs - je dis qu'ils portent BONHEUR

j'apprécie ta bonne humeur et te remercie par la même occasion et te renvoie tes bizzz....
j'aurais voulu t'envoyer un mp , mais il faut que tu ai 10 messages pour que tu puisses me répondre en mp à ton tour.....j'ai plein de questions à te poser, j'aimerais te connaitre davantage, notamment concernant ton changement de vie, suis désolée pour la perte de ton chéri,cela doit être dur du jour au lendemain de se retrouver seule avec seulement des images dans la mémoire.....j'espères sincerement que tu t'en sortes même si cela n'est pas facile tout les jours, mais il me semble que du courage, tu n'en manques pas.....à très bientot.....miss coquinette
Bonsoir,
Je te remercie de ton petit message
Tu sais le courage - on ne l'a pas - mais au fond de toi il y a tjrs un sursaut qui te pousse à continuer quand tu es mis devant les faits accomplis. C'est là que tu t'aperçois que XX années de ta vie ont été rayées de TA VIE - et devant toi le NEANT - un monde qui tourne à tes côtés que tu ne comprends plus - tu t'aperçois que tu comprends des mots que tu n'avais jamais compris avant - et petit à petit tu remonte à la surface (avec l'aide des autres proches ou moins proches) et puis tu t'aperçois que la vie continue.... le monde ne s'arrête pas....alors tu fais à nouveau partie de cette mouvance...
Mais je pense que le courage nous rattrape sans que l'on s'en rende compte. C'est dur à expliquer. Mais je pense que c'est une réaction normale après plusieurs deuils successifs en moins de 6 mois (ma petite soeur, ma mère et mon époux).
Mais, il ne faut pas pleurnicher sur son sort.... il faut réagir... pour tous les autres (ceux qui restent) qui nous aiment et que nous aimons.
J'espère que je n'ai été trop moralisatrice - mais je t'ai ouvert mon coeur
Amitiés - SWEENYJOSSE
Bonsoir sweenyjosse. A mon tour de te dire bienvenue. et surtout merci pour ton optimisme. C'est rare des personnes comme toi, qui ne pleurniche pas sur ses malheurs, meme si tu aurais tout à fait le droit de le faire et je comprendrai bien sur.
Je te souhaite une bonne adaptation sur le forum et bon courage à toi.
isa
RE BONSOIR
Merci de ton pti mot.
J'ai un peu de mal avec le forum ce nvo mode de communication. Mais je m'en sortirai.
Profitez bien de la vie ts les deux, surtout des bons moments !
Même les plus simples, ce sont des instants de pur bonheur, on s'en aperçois qq fois bien après.... mais c'est une autre histoire.

Et surtout tu as raison défendez votre intimité.
BIZS josse
Bonsoir,
Merci de ton petit mot. Tu as parfaitement raison, il faut profiter de ts les instants et je sais de quoi tu veux parler car ton métier est un des métiers les plus digne de compassion - je sais que vs êtes souvent ignorés ts les jours - mais moi je pense à ts ceux qui ont aidé mes chers disparus et qui m'ont apporté leur soutien - je te remercie et les remercie tous - ceux qui restent ont je pense toujours une pensée pour vous tous.
BIZS - Amitiés - josse
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »