? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles !!! J'avais un retard de 6 jours et pourtant le test de grossesse que j'ai fait mercredi était negatif... malgré cela toujours pas de regles et de fortes douleurs au bas ventre comme des regles mais rien!!!

hier apres un passage aux urgences la prise de sang a révélé 149UI/L DE BETA HCG... donc d'apres la doc ça correspondrait à une grossesse de 15 jours...
vous pensez que ça s'annonce bien ?? parcequ'on m'a dit que ça voulait rien dire... c'est sois disant trop tôt pour savoir si ça va aboutir.
Demain je vais faire une pds pour voir si le taux de beta a augmenté. Normalement il devrait doublé

j'espere que ça va tenir :D
en tout cas je garde espoir ^^
;)
Félicitation j'espères pour toi que tout va bien se passe ;)
Bon courage;)
Bonsoir Melusinella,

Si tu es enceinte, il est tout à fait normal que tu aies mal au ventre (comme les règles).
Certaines ont mal, d'autres non mais en général, on a mal !

J'espère sincèrement que tu es bien enceinte et si c'est le cas et bien......toutes mes félécitations !
Hasta luego !

Sylvie
Toutes mes félicitations et on attend avec impatience la suite !!
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
nouvelle prise de sang hier pour confirmer.... mes beta trucs sont montés à 304!!!

je suis enceinte :lol: et tellement heureuse
melusinella a écrit :nouvelle prise de sang hier pour confirmer.... mes beta trucs sont montés à 304!!!

je suis enceinte :lol: et tellement heureuse

Donc je confirme : Toutes mes félicitations

Je suis très très heureuse pour toi, ton bonheur me ramène 22 ans en arrière !

Bravo !!!!
Hasta luego !

Sylvie
C'est super, essayes de te detendre maintenant et profites bien.

Bonne grossesse
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Ah ben super ! félicitation alors... :D
...
Athy a écrit :felicitations!!!!!

+1
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
:multi: FELICITATIONS \:D/
Un joli + surprise le dimanche 3 mai 2009 !!! Notre cadeau est prévu pour le 12 janvier 2010. Eva est née le 12 janvier comme prévue à 18h59 !!! A la naissance elle pèse 3kg930 et mesure 49.50 cm. Et à 1 an 11 kilos pour 75 cm !!! Que du bonheur...
super contente pour toi !!! très bonne grossesse !!
Lou a 31 mois !!!
DPA 14/03/12
C'est une fille !!
FELICITATION !!! \:D/
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
merci à vous toutes pour vos messages ^^!!!!

j'ai ete voir ma doc ce matin , elle n'a rien senti puisque c trop tôt et elle me conseille d'attendre un peu pour prendre rdv gyneco... comme il n'y a que 3 echos elle me dit que c bien de la faire au bout des 3 mois!!!
voilou
ouais enfin perd pas trop de temps quand même, tu dois avoir des questions à lui poser (sur l'alimentation par exemple, ce que tu peux et ne peux pas faire...). et puis 3 échos, c'est le minimum on va dire plutôt.
Lou a 31 mois !!!
DPA 14/03/12
C'est une fille !!
Répondre

Revenir à « 9 mois »