? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Premier sujet lancé mais là avec la préparation du mariage je risque d'avoir besoin de vos lumières :)

Voilà avec mon fiancé on pensait peut être servir du crémant au vin d'honneur à la place du traditionnel champagne comme on risque d'être un peu nombreux à ce moment là. Mais je me demande si ça ne risque pas de choquer certaines personnes? Qu'en pensez vous? :roll:
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif... n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ;)
En clin d'oeil à mes origines espagnol, nous servirons une sangria :P
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Merci de vos réponse me voilà rassurée :)
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif... n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande ;)
Zen !!! :lol:

Le crément, c'est bon ! Parole de champenoise !

Je préfère et de loin un bon crément à un mauvais champagne !

Et le principal, c'est d'être ensemble. Vous êtes très généreux d'avoir autant d'invités et a priori ils viennent pour vous, pas pour la boisson...Ceux qui venaient que pour ça ne valent peut être pas qu'on se préoccupe de leur avis, si ? ;)

Pour les grincheux ultimates, éventuellement, je prévoirais une petite liqueur pour faire du kir. En demandant dans ton entourage, peut être que certaines personnes en font et seront ravis de le partager !

:kiss: et surtout : PROFITE !!!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »