alors dans l'absolu pour moi: pas forcément de mariage à l'église, je ne suis pas religieuse, ni mon chéwi. Si nos famille y tiennent, pourquoi pas mais bon...
et puis sinon si je me marie ce sera uniquement car je serai enceinte et que je voudrais qu'on porte tous le même nom, ça fait plus "famille"
bref, cela étant dit , idéalement mon mariage serait:
un jour où il fait beau (!), moi en longue robe rouge ou en robe blanche en papier ( ça se trouve!) , juste mes deux parents mes frères et tous mes potes (pas ma famille étendue: cousin, oncle, tante, je n'y tiens pas spécialement) et du côté de mon chéwi qui il veut.
cérémonie courte à la mairie d'un village , puis grand banquet dans une clairière, avec une estrade en bois et de la musique sympa (bon à un moment des morceaux de metal et de guitare, obligé avec mes potes

) et puis voilà , un genre d'énorme gouter champêtre , une teuf entre pote , tranquille, avec si possible une rivière pas loin pour ceux qui voudraient se baigner, etc... bref un truc vraiment simple mais chaleureux...
mais bon.... it's just a dream

on verra bien comment ça se passe ( pour le moment c'ets loin d'être à l'ordre du jour!! ça fait que 4 mois que je sors avce mon chéwi alors

)