? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je voudrais me faire percer les oreilles mais je sais que chez un pierceur c'est très cher et je suis un peu ric rac ces temps ci alors je me demandais si je ne pouvais pas soit le faire moi me, soit si qulequ'un connaitrait un endroit où ce ne serait pas cher mais quand même hygénique ...
aucune idée.
moi je pense que j'attendrais un peu d'avoir des sous pour pouvoir aller chez un perceur. au moins t'es sure de la qualité du travail et de l'hygiène.
pimpf a écrit :aucune idée.
moi je pense que j'attendrais un peu d'avoir des sous pour pouvoir aller chez un perceur. au moins t'es sure de la qualité du travail et de l'hygiène.

Je suis du même avis
D'accord merci beaucoup ! Et vous savez combien ça coute en gros ?(on m'avait dit 20 euros minimum)
Ou en bijouterie ils le font aussi et c'est peut être moins cher.

Je sais que le magasin Claire's le fait et c'est super hygiénique, il te font même remplir un papier disant que c'était niquel niveau hygiène à la fin.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Au début je voulais aller chez claire's mais tout le monde m'a dit que c'était pas hygénique du tout et qu'ils faisaient ça comme des bourrins ...
comme des bourrins : je pense que tu fais référence au pistolet.
oui ^^
J'ai entendu dire que cela éclate les chairs et qu'il y a souvent des infections
bon bah raison de plus pour attendre un peu tu crois pas? ;)
mimine80000 a écrit :Ou en bijouterie ils le font aussi et c'est peut être moins cher.

Je sais que le magasin Claire's le fait et c'est super hygiénique, il te font même remplir un papier disant que c'était niquel niveau hygiène à la fin.

C'est pas parce qu'ils te font signer un papelard qu'il sont nickel, au contraire.

Alors une bonne fois pour toute, le pistolet c'est absolument déconseillé, c'est pas adapté du tout. C'est la "prothèse" qui rentre dans la chair en la déchirant, bref ça fait pas du tout quelque chose de propre comme avec une aiguille.

De plus, chez Claire's les nanas ne sont pas du tout formées pour ça.

Après il y en a toujours qui se font percer au pistolet et ça se passe très bien, tant mieux pour elles.

Maintenant je vois pas l'intérêt d'économiser sur l'hygiène et la qualité du perçage pour quelques euros... 20€ c'est quoi, quelques heures de baby-sitting ?
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je pense également qu'il vaut mieux attendre que tes finances te permettent d'aller voir un pro ;)
ploufplouftagada a écrit :
mimine80000 a écrit :Ou en bijouterie ils le font aussi et c'est peut être moins cher.

C'est pas parce qu'ils te font signer un papelard qu'il sont nickel, au contraire.

Alors une bonne fois pour toute, le pistolet c'est absolument déconseillé, c'est pas adapté du tout. C'est la "prothèse" qui rentre dans la chair en la déchirant, bref ça fait pas du tout quelque chose de propre comme avec une aiguille.

De plus, chez Claire's les nanas ne sont pas du tout formées pour ça.

Après il y en a toujours qui se font percer au pistolet et ça se passe très bien, tant mieux pour elles.

Maintenant je vois pas l'intérêt d'économiser sur l'hygiène et la qualité du perçage pour quelques euros... 20€ c'est quoi, quelques heures de baby-sitting ?

et surtout ON NE PEUT PAS STERILISER UN PISTOLET. donc on est pas sur pour les maladies (je vous rappelle que l'alcool et autres n'ont aucun effet sur l'hépatite C ou B par exemple)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
je te conseille d'attendre que tes finances aillent mieux :?
comme certaines je ne pense pas que chez Claire's les nanas soient formées a ca... et le pistolet bof :?
j'ai été piercée au pistolet en 1991, aucune infection, ni aucune complication.
mais comme dit Louis Cypher ca ne se stérilise pas un pistolet. :shock:
Mes seconds trous aux oreilles ont été faits au pistolet en bijouterie... Ben ce jour-là j'aurais mieux fait de me casser une jambe. J'ai fait une infection aux deux oreilles dont une qui a traîné en longueur car la prothèse mise avec le pistolet était trop serré. J'ai été bien soigné car ma mère était infirmière mais j'ai largement souffert, j'infligerais pas ça à mes gosses! :lol: Pour précision, je suis pas très sensible à la douleur et je suis piercée à la langue et au labret et ceux-là fait correctement chez un pierceur, j'ai pas eu mal et bien cicatrisé. Alors, oui, t'es pas à quelques semaines près, je te conseille d'attendre d'avoir un peu plus de sous ;)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Piercing »