did et moi on traverse une sorte de crise depuis plusieurs mois, on s'aime et tout et tout mais il a quelque chose qui le préoccupe et ca en devient assez grave, on a ete voir une therapeute de couple qui nous a dis que c'etait pas un probleme de couple mais quelque chose de personnel
il va voir deux psy pour son probleme mais il n'a pas l'impression que ca avance, lui va de plus en plus mal et je ne sais plus comment l'aider alors que j'ai fait mon possible pour. j'en viens à me poser des questions sur nous (si on serais pas mieux l'un sans l'autre) alors que tout va bien sauf ce p*tain de probleme qui nous bouffe la vie et qui nous empeche d'avancer
si vous pouvez me donner des temoignages (des conseils aussi mais on a tout essayé)
il va voir deux psy pour son probleme mais il n'a pas l'impression que ca avance, lui va de plus en plus mal et je ne sais plus comment l'aider alors que j'ai fait mon possible pour. j'en viens à me poser des questions sur nous (si on serais pas mieux l'un sans l'autre) alors que tout va bien sauf ce p*tain de probleme qui nous bouffe la vie et qui nous empeche d'avancer
si vous pouvez me donner des temoignages (des conseils aussi mais on a tout essayé)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!