Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous...... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A BARBèS CHEZ TATI MARIAGE IL Y A DES ROBES DE MARIéeS ET DES GRANDES TAILLES PAR CONTRE ELLE SON VENDUES NEUVES SI JE NE ME TROMPE PAS
merci miss_sonia mais je ne leur ferait pas de la pub...mauvais aceuil et en matiere de grande taille la quasi totalité de leur collection s'arrete a la taille 48 ( en vérité 42-44 a peine d'apres les vendeuses...) et enplus sous peine de pas etre " normale" g u le droit a un "de toute façon vu comme vous etes faut pas s'attendre a trouver de joli chose ...vous avez qu'a remettre votre mariage a l'année prochaine le temps de perdre 30 kg...!
Donc personnelement TATI c'est FINI!!!
Donc personnelement TATI c'est FINI!!!
je peux te proposer un truc en VPC, elles ne sont pas exéssivement cher, et sont très joliesmanou451 a écrit :merci miss_sonia mais je ne leur ferait pas de la pub...mauvais aceuil et en matiere de grande taille la quasi totalité de leur collection s'arrete a la taille 48 ( en vérité 42-44 a peine d'apres les vendeuses...) et enplus sous peine de pas etre " normale" g u le droit a un "de toute façon vu comme vous etes faut pas s'attendre a trouver de joli chose ...vous avez qu'a remettre votre mariage a l'année prochaine le temps de perdre 30 kg...!
Donc personnelement TATI c'est FINI!!!
http://www.asiamariage.com/noce_1.htm
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
merci beaucoup. En effet si je n'ai pas d'autre choix, je vais commender chez eux.
Je dois d'ailleurs en vendre moi meme dans quelques temps... vous en saurais plus des que ce sera sur
Je dois d'ailleurs en vendre moi meme dans quelques temps... vous en saurais plus des que ce sera sur
Bon visiblement toi on moi on cherche la meme chose :p donc je te propose de te racheter la tienne après ton mariage
J ai aussi bcp de mal à trouver galère galère et j'ai du mal à aller dans les boutiques :/ complexe complexe quand tu nous tiens...
Biz
Sarah
J ai aussi bcp de mal à trouver galère galère et j'ai du mal à aller dans les boutiques :/ complexe complexe quand tu nous tiens...
Biz
Sarah
Bonjour,
Si vous êtes intéressée, je fais des robes de mariée style médiéval. Vous pouvez en voir quelques unes à l'adresse suivante :
http://membres.lycos.fr/artisanatmediev ... ariage.htm
La dernière en date est celle de Dame Magali, de couleurs ivoire et bordeaux.
Dame Cybele
Si vous êtes intéressée, je fais des robes de mariée style médiéval. Vous pouvez en voir quelques unes à l'adresse suivante :
http://membres.lycos.fr/artisanatmediev ... ariage.htm
La dernière en date est celle de Dame Magali, de couleurs ivoire et bordeaux.
Dame Cybele
waouh! j'adoore vraiment la robe de Dame Delphine.. magnifique...
Quand je me marrierais... et quand j'aurais trouvé le zom tu aura de mes nouvelles je crois!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
J'ai trouvé ma robe chez eux (taille 56) les robes vont jusqu'au 60 !
J'ai été bien accueillie et les robes sont magnifiques, du coup, j'ai tout pris chez eux: chaussures voile, jupon !
J'ai été bien accueillie et les robes sont magnifiques, du coup, j'ai tout pris chez eux: chaussures voile, jupon !
Tu parles de quel magasin Anoninate57000?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
magasin tati à nancy.

manou451 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous......
si tu recherches toujours ta robe, contactes moi.
a+
sel31 a écrit :manou451 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous......
si tu recherches toujours ta robe, contactes moi.
a+
elle se mariait le 20 aout 2005 a priori
Thyselle
Bonjour,
Je viens de lire le message. J'ai ma robe à vendre en taille 52, si ça peut dépanner quelqu'un, n'hésitez pas à me demander des photos.
Bises à toutes
Valérie
Je viens de lire le message. J'ai ma robe à vendre en taille 52, si ça peut dépanner quelqu'un, n'hésitez pas à me demander des photos.
Bises à toutes
Valérie
