? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous...... :cry:
A BARBèS CHEZ TATI MARIAGE IL Y A DES ROBES DE MARIéeS ET DES GRANDES TAILLES PAR CONTRE ELLE SON VENDUES NEUVES SI JE NE ME TROMPE PAS
merci miss_sonia mais je ne leur ferait pas de la pub...mauvais aceuil et en matiere de grande taille la quasi totalité de leur collection s'arrete a la taille 48 ( en vérité 42-44 a peine d'apres les vendeuses...) et enplus sous peine de pas etre " normale" g u le droit a un "de toute façon vu comme vous etes faut pas s'attendre a trouver de joli chose ...vous avez qu'a remettre votre mariage a l'année prochaine le temps de perdre 30 kg...!

Donc personnelement TATI c'est FINI!!! :shock:
manou451 a écrit :merci miss_sonia mais je ne leur ferait pas de la pub...mauvais aceuil et en matiere de grande taille la quasi totalité de leur collection s'arrete a la taille 48 ( en vérité 42-44 a peine d'apres les vendeuses...) et enplus sous peine de pas etre " normale" g u le droit a un "de toute façon vu comme vous etes faut pas s'attendre a trouver de joli chose ...vous avez qu'a remettre votre mariage a l'année prochaine le temps de perdre 30 kg...!

Donc personnelement TATI c'est FINI!!! :shock:
je peux te proposer un truc en VPC, elles ne sont pas exéssivement cher, et sont très jolies :)
http://www.asiamariage.com/noce_1.htm
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
merci beaucoup. En effet si je n'ai pas d'autre choix, je vais commender chez eux. :D

Je dois d'ailleurs en vendre moi meme dans quelques temps... vous en saurais plus des que ce sera sur :!:
Bon visiblement toi on moi on cherche la meme chose :p donc je te propose de te racheter la tienne après ton mariage :lol:

J ai aussi bcp de mal à trouver galère galère et j'ai du mal à aller dans les boutiques :/ complexe complexe quand tu nous tiens...

Biz

Sarah
waouh! j'adoore vraiment la robe de Dame Delphine.. magnifique...

:arrow: Quand je me marrierais... et quand j'aurais trouvé le zom tu aura de mes nouvelles je crois!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
:) Bonjour..........Sinon tu peux toujours aller faire un tour sur ebay ya des robes de mariée de toutes tailles et de toutes les couleurs à tous les prix du neuf et de l'occasion. Peut etre trouveras tu ton bonheur si cela n'est pas encore fait !!!! Bye :lol:
J'ai trouvé ma robe chez eux (taille 56) les robes vont jusqu'au 60 !
J'ai été bien accueillie et les robes sont magnifiques, du coup, j'ai tout pris chez eux: chaussures voile, jupon !
Tu parles de quel magasin Anoninate57000?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
magasin tati à nancy. :idea: :) :D :D :D
manou451 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous...... :cry:


si tu recherches toujours ta robe, contactes moi.

a+
sel31 a écrit :
manou451 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum meme si je vous lis régulierement. Je ne suis pas tres fortuné et pas mince non plus (je voudrais bien me remettre au régime kan meme ) Je me marie le 20 AOUT 2005 et je n'ai toujours pas de robe de mariée. Je souhaiterais une robe dans les tontes bordeaux et blanc .... proposez moi s'il vous plait si vous avez une robe a revendre....j'ai besoin de vous...... :cry:


si tu recherches toujours ta robe, contactes moi.

a+

elle se mariait le 20 aout 2005 a priori ;)
Thyselle
Bonjour,

Je viens de lire le message. J'ai ma robe à vendre en taille 52, si ça peut dépanner quelqu'un, n'hésitez pas à me demander des photos.
Bises à toutes

Valérie :P
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »