voilà les filles, avez vous déjà ne serais qu'une fois réfléchies à ce qu'aurait été votre vie, si quelque chose chose en avait, changée la destinee...Comme par exemple ne pas avoir epousé l'homme que l'on avait choisie, ou interrompre une grossesse qu'on avait décidée parce que l'homme qu'on aimait nous avait quitté, ou bien encore etre partit de chez ses parents parce que l'on ne supportait pas la discipline...Moi, aujourd'hui à 45 ans lorsque je me tourne vers mon passé,je me dis que j'ai fais un bon bout de chemin, mais que serait il passé si j'avais décidé de continuer mes etudes au lieu de me marier?...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien moi si c'était à refaire, je referai tout pareil car mon passé m'a amenée jusqu'à mon Obélix et surtout mon Obélix à mes enfants et je ne pouvais pas rêver mieux que mes doudous, ma vie telle qu'elle est aujourd'hui me convient et je n'en voudrai pas une autre
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
si c'était à refaire, j'aurais pas fait mes enfants sitôt et j'aurais profiter un peu + ...
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Si c'était à refaire..................j'aurais réglé mes problèmes intérieurs avant pour me permettre de m'ouvrir bien plus tôt aux autres, et j'aurais fais pleins d'enfants car c'était le rêve de ma vie depuis mes 15 ans.
Malheureusement je ne me suis ouverte que très tard et n'ai rencontré mon mari qu'il y a 4 ans.........et maintenant nous n'arrivons pas à avoir d'enfants.
La seule chose qui me fait dire que finalement tout n'est pas gaché dans ma vie..............c'est mon zhom, ma lumière dans ce long tunnel.
Malheureusement je ne me suis ouverte que très tard et n'ai rencontré mon mari qu'il y a 4 ans.........et maintenant nous n'arrivons pas à avoir d'enfants.
La seule chose qui me fait dire que finalement tout n'est pas gaché dans ma vie..............c'est mon zhom, ma lumière dans ce long tunnel.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible
Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible
Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Pas de regrets...ce que je suis et ce que j'ai me vont, qui sait où nous mènent les autres routes que l'on a pas prises?
Mais je me demande souvent ce que serait ma vie si :
* J'avais fini mes études (arrêtées en maitrise cause BB "imprévu" mais bébé bonheur quand même) -> Peut être un niveau de vie plus aisé, mais j'ai un taf qui me plait et qui me laisse le loisir de m'occuper de mes enfants et de vivre à la campagne!
* J'avais pas arrêté de fumer -> une silhouette plus fine (je faisais du 38 après mes 3 enfants
) mais peut être des soucis de santé bien plus graves qu'un surpoids accompagné d'essouflements et de mal au dos (bon faudrait aussi que je me bouge un peu pour améliorer ça, ça se muscle un dos!).
Pour mon homme, ben ma foi on se connait depuis tellement longtemps que je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui ! On s'est rencontré à l'entrée en 6ème, meilleurs amis pendant toute notre scolarité et amoureux depuis la terminale...Donc j'ai "grandi" avec lui et je ne peux pas imaginer autre chose, et ce que je vis depuis 26 ans est merveilleux (pas parfait hein, je vous rassure!:lol: mais ça fait partie du charme de notre histoire!)
Mais je me demande souvent ce que serait ma vie si :
* J'avais fini mes études (arrêtées en maitrise cause BB "imprévu" mais bébé bonheur quand même) -> Peut être un niveau de vie plus aisé, mais j'ai un taf qui me plait et qui me laisse le loisir de m'occuper de mes enfants et de vivre à la campagne!
* J'avais pas arrêté de fumer -> une silhouette plus fine (je faisais du 38 après mes 3 enfants
Pour mon homme, ben ma foi on se connait depuis tellement longtemps que je ne peux même pas imaginer ma vie sans lui ! On s'est rencontré à l'entrée en 6ème, meilleurs amis pendant toute notre scolarité et amoureux depuis la terminale...Donc j'ai "grandi" avec lui et je ne peux pas imaginer autre chose, et ce que je vis depuis 26 ans est merveilleux (pas parfait hein, je vous rassure!:lol: mais ça fait partie du charme de notre histoire!)
Si tout était à refaire, je pense que je referai tout à l'identique. Je trouve ma vie très bien même si il y a des hauts et des bas (normal).
Mais je me demande quand même des fois, ce que serai ma vie si je n'avais pas rencontré mon homme et si j'avais continué mes études...

Mais je me demande quand même des fois, ce que serai ma vie si je n'avais pas rencontré mon homme et si j'avais continué mes études...
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Le probléme c'est que dans ce qui est à refaire n'étais pas vraiment en ma possibilité. Quand le probléme vient de quand on est tout jeune on a pas vraiment la possibilité de se dire qu'on pourrait changer les choses.
Bonjour
Refaire ...........Tout un programme mais chaque moment de notre vie est lié à un autre et si je devais changer un seul paramètre je n'aurais jamais connu mon chéri et ça je ne veux pas !!!!
Refaire ou ne plus refaire confiance à certaines personnes aussi.....
Mais tous ces heureux ou hélas plus malheureux moments ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.....
Un peu bizarre mon message meme moi je m'y perds .....
De toute façon la machine à remonter le temps n'existe pas alors rires !!!
Refaire ...........Tout un programme mais chaque moment de notre vie est lié à un autre et si je devais changer un seul paramètre je n'aurais jamais connu mon chéri et ça je ne veux pas !!!!
Refaire ou ne plus refaire confiance à certaines personnes aussi.....
Mais tous ces heureux ou hélas plus malheureux moments ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.....
Un peu bizarre mon message meme moi je m'y perds .....
De toute façon la machine à remonter le temps n'existe pas alors rires !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
si je n'avais pas eté malade,j'aurais ete imfirmiere dans une grande ville,je n'aurais jamais eu d'enfant je n'aurais pas ramer,je serais peutetre moins usée et peu etre pas plus heureuse.ou tres heureuse!!
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
S'il ya une chose que j'aimerai refaire c'est juste de faire la circoncision.Hygéniquement je pense que c'est meilleur.
j aurai eu plus plus plus d enfants , 4 c'est peu pour moi!!!!
si c'était à refaire je serais une ado moins chiante avec ma maman, je n'aurais pas été aussi blessante dans mes paroles! ah bétise quand tu nous tiens!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Cros a écrit :S'il ya une chose que j'aimerai refaire c'est juste de faire la circoncision.Hygéniquement je pense que c'est meilleur.
en quoi ça aurait changé ta vie t'être circoncit exactement? j'pige pas...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
je suis encore jeune mais la j'ai rien a changer
bon il y a des choses qui n'ont pas été des heuts des bas... j'ai fais des erreurs mais elles m'ont aidées a grandir
et aujourd'hui ma vie me plait je vais faire les etudes qui meplaisent meme si je suis passé par pas mal d'autre choses pour le faire j'aurai pu finir mes etudes l'année prochaine si j'avais pas fais tous ses detours mais chaque erreur ma vraiment fais avancer et je regrette rien
changer un truc c'est tout changer... pas sur qu'au final on y gagne...
bon il y a des choses qui n'ont pas été des heuts des bas... j'ai fais des erreurs mais elles m'ont aidées a grandir
et aujourd'hui ma vie me plait je vais faire les etudes qui meplaisent meme si je suis passé par pas mal d'autre choses pour le faire j'aurai pu finir mes etudes l'année prochaine si j'avais pas fais tous ses detours mais chaque erreur ma vraiment fais avancer et je regrette rien
changer un truc c'est tout changer... pas sur qu'au final on y gagne...
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Je suis d'accord avec Kyana, à vouloir tout changer, on y perd. ( A voir d'ailleurs : L'effet papillon >> Film qui a fait cesser mon envie de revenir sur des erreurs comises, les choix que nous devons faire sont devant nous, à nous de ne pas les négligés ) 
J'accepte les échanges, les chèques Paypal et les mandats cash!
Les prix sont parfois négociables.
N'hésitez pas à regarder toute ma BAV! : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _85224.htm
Les prix sont parfois négociables.
N'hésitez pas à regarder toute ma BAV! : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _85224.htm