? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier ma boite mail me dit que j'ai deux nouveau messages sur vive les rondes, aujourd'hui quand je viens voir, aucun nouveau message et tous le forum est marqué en lu.
Alors voilà j'aurais voulu savoir ce qui s'est passé. J'ai vérifier dans l'historique personne y est passé sur ce pc.

merci d'avance.
l'expediteur peut annuler les messages envoyes tant que tu ne les a pas lu
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Quand on envoie un mp, je crois qu'on peut le supprimer tant que le destinataire ne l'a pas lu. A vérifier mais il est possible que ce soit cela. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
oupssssssss, joli doublon avec enamora. :oops:
Oui on peut supprimé les MP qu'on a envoyé, et bien entendu ça ne supprime pas le message que le destinataire a reçu à ce sujet.

Mais ça n'explique pas pourquoi lorsqu'elle s'est connectée toute les discussions étaient marquées lues.

En fait Lithanessa semble penser que quelqu'un a pu se connecter au forum sous son pseudo. Mais ça ne figure pas dans l'historique (cela a pu être effacé non ?)

Il me semble qu'il peut arriver qu'il y ait un bug dans le fonctionnement des discussions marquées lues ou pas. J'ai l'impression d'avoir eu déjà des choses du genre : des discussions lues étaient marquées non lues, mais aussi, me connecter et ne voir aucune nouvelle discussion.

Mais la conjonction des 2 choses que tu cites, c'est un peu bizarre quand même

Je ne pense pas qu'on puisse expliquer ce qu'il s'est passé... :?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'avais zappé le coup du forum marqué comme lu. :oops: Là, cela laisse penser à une connection par une tierce personne.

Ou alors, il arrive qu'au moment de se connecter, on soit déconnecté dans les secondes qui suivent. Cela m'est arrivée plusieurs fois mais je ne sais pas à quoi cela est du. :-k
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »