salut à toutes !
je suis ompk et j'ai commencer clomid fin mai !
j'ai bien senti a J15 le travail au ovaires pour ovulation !
alors travail pratique pour mon homme et moi (qui nous sommes abstenue 3 jour avant ovu exprès pour bon sperme !)
câlin pendant 3 jours (parce que il y a pas de gène quand il y a du plaisir lol)
et depuis l'après ovulation j'ai quelque symptômes qui m'alerte , mais j'ai toujours ma conscience qui me dit que c'est pas possible , je peux pas être enceinte (car ça fait tellement longtemps qu'on essaye)
j'ai mal au ventre comme ci j'avais mes rrrr , j'ai des bouffé de chaleur , hier j'ai dormis cassi toute la journée , et cette nuit j'ai eu super mal au sein (au mamelon)
tout en précisant que mon mal de ventre est tj la et qu'il s'amplifie plusieurs fois durant la journée ...
mais est ce de faux espoir ? un symptome après l'ovu du au "clomid" ?
je suis a 1 semaine après ovu !
voila donnez moi votre avis si c'est possible ....
je suis ompk et j'ai commencer clomid fin mai !
j'ai bien senti a J15 le travail au ovaires pour ovulation !
alors travail pratique pour mon homme et moi (qui nous sommes abstenue 3 jour avant ovu exprès pour bon sperme !)
câlin pendant 3 jours (parce que il y a pas de gène quand il y a du plaisir lol)
et depuis l'après ovulation j'ai quelque symptômes qui m'alerte , mais j'ai toujours ma conscience qui me dit que c'est pas possible , je peux pas être enceinte (car ça fait tellement longtemps qu'on essaye)
j'ai mal au ventre comme ci j'avais mes rrrr , j'ai des bouffé de chaleur , hier j'ai dormis cassi toute la journée , et cette nuit j'ai eu super mal au sein (au mamelon)
tout en précisant que mon mal de ventre est tj la et qu'il s'amplifie plusieurs fois durant la journée ...
mais est ce de faux espoir ? un symptome après l'ovu du au "clomid" ?
je suis a 1 semaine après ovu !
voila donnez moi votre avis si c'est possible ....
Mariée depuis le 15 mai 2010
(blog de mon mari : www.calipikamika.skyblog.com )
photographe amateur passionnée :
www.LB-photography.skyblog.com
(blog de mon mari : www.calipikamika.skyblog.com )
photographe amateur passionnée :
www.LB-photography.skyblog.com