Bon, suite à plusieurs partages en vrille dans divers sujets, ben j'en fais un pour parler de ce qui intéresse tant de monde (hem) comme ça, au moins, on pourra en parler ici et arreter de polluer les topics des autres avec des dialogues à la "mais arrete de répondre, tu pollues", "mais non, c'est toi qui réponds à chaque fois","n'importe quoi, tu sais pas t'arreter"...
Puisque chacun a sa façon de réagir par rapport à son image et son intimité, voici quelques petites questions. Je remercie les participants de bien vouloir rester dans les généralités, et ne pas partir dans des attaques ou critiques personnelles entre membres. Ce topic est destiné à fournir des informations sur les différents points de vue, et non pour servir de défouloir.
Où placez vous VOTRE limite pour un dialogue en directe (MSN, chat, PV...) et/ou conversation avec webcam ?
Vous montrez-vous facilement ? (envoi ou affichage de photos, utilisation de cam...) (cam, pas came, hein
)
A qui, sur quels critères ?
Qu'est-ce qui déclenche à coup sûr un refus chez vous quand on vous propose ce genre de chose ?
Puisque chacun a sa façon de réagir par rapport à son image et son intimité, voici quelques petites questions. Je remercie les participants de bien vouloir rester dans les généralités, et ne pas partir dans des attaques ou critiques personnelles entre membres. Ce topic est destiné à fournir des informations sur les différents points de vue, et non pour servir de défouloir.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)