? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai décidé de m'inscrire. Cela fait longtemps que j'avais entendu parler de vivelesrondes.

Plutôt ronde affirmée, j'ai pourtant pris la décision d'aller voir un chirurgien et d'envisager le by pass non que je ne sois pas bien dans ma peau mais parce que physiquement, ce poids devient un handicap chaque jour d'avantage.

Contente de rejoindre cette "communauté" où tant de témoignages me rappellent un moment ou un autre de ma vie...

A bientôt
Vega
Bienvenue à toi Véga.

Avant de prendre ta décision concerant le by pass, puis-je te conseiller d'aller sur les forums:

:arrow: chirurgie de l'obésité
:arrow: TCA: trouble du comportement alimentaire
:arrow: rééquiibrage ou rééducation alimentaire.

Afin de voir si tu ne pourrais pas envisager une autre solution.

C'est juste une suggestion, un conseil.

Biz
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Merci pour ton conseil.
Depuis janvier, je glane toutes les informations possibles sur le sujet et j'ai donc déjà parcouru beaucoup de parties du site.
Mon besoin est plus de ne pas être seule dans l'aventure mais je suis bien dans ma tête avec ce choix. J'ai mon RDV le 02 juin et maintenant que je me suis décidée, mon seul stress est que le chirurgien ne veuille pas faire cette opération ou qu'il la fasse dans plusieurs mois, années, ...
Cela fait du bien de venir cotoyer des gens qui ont, par une expérience ou l'autre, des points communs avec moi. Dans mon entourage, je suis la seule à être obèse...

ö une étoile de plus au filament des astres...Véga brille sous la lumière su soleil sur cette toile immaculé du net....BIENVENUE parmis tout ces soleils, lumineuse galaxie...

chti...scalpel :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »