je me tourne vers vous car je m'inquiete un peu (y'a rien d'urgent, juste envie d'en parler)
j'ai remarqué que j'avais pris du ventre depuis peu mais la c'est flagrant, je faisais 108cm hier et aujourd'hui 112cm
(meme moment de la journée et j'ai mangé l'equivalent) alors que j'ai perdu un peu des seins et des hanches
je mange differement comme c'est l'ete c'est à dire que je mange pas mal de salade de pates ou de plats vege (parce que mon corps me le reclame, pas pour faire regime) mais did m'a dis qu'il trouvais que je mangeais un peu plus et c'est vrai que je me ressers alors que non d'habitude
je voulais savoir si quelqu'un avait deja vecu ca surtout que je me suis dis que si ca se trouve j'etais enceinte
ou si j'avais un dereglement hormonal car j'ai des sensations bizarres en ce moment
athy qui flippe
j'ai remarqué que j'avais pris du ventre depuis peu mais la c'est flagrant, je faisais 108cm hier et aujourd'hui 112cm
je mange differement comme c'est l'ete c'est à dire que je mange pas mal de salade de pates ou de plats vege (parce que mon corps me le reclame, pas pour faire regime) mais did m'a dis qu'il trouvais que je mangeais un peu plus et c'est vrai que je me ressers alors que non d'habitude
je voulais savoir si quelqu'un avait deja vecu ca surtout que je me suis dis que si ca se trouve j'etais enceinte
athy qui flippe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!