? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah oui je me demande, car moi depuis que j'ai connu les shorties haut en micro de chez H&M, j'ai du mal à me remettre des strings et les culottes ça marques vachement.

Mais le hic c'est que je n'en trouve plus et les miens commencent à être défréchi ;) et les shorties sont nickel pour celle qui n'ont ni trop de hanches ni de ventres (ce qui bien sur n'est pas mon cas).
ben moi, ok c'est aps super sexy, mais le confort avant tout :lol: , c'est des culottes en coton qui tienne bien le ventre et les hanches ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
C'est quoi comme culotte ? parceque si ça tient le tout moi je serai interessé, parceque les gaines ça me dit rien du tout.
:lol: des normals :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Au grand désespoir de mon homme, je porte désormais les super culottes carrefour, genre 8 pour 9 euros, qui montent bien haut sous les bras, que j'avais acheté deux tailles trop grand pour aller à la maternité... et je suis trop bien dedans, donc voila, je les garde... :mrgreen:
...
karen a écrit ::lol: Au grand désespoir de mon homme, je porte désormais les super culottes carrefour, genre 8 pour 9 euros, qui montent bien haut sous les bras, que j'avais acheté deux tailles trop grand pour aller à la maternité... et je suis trop bien dedans, donc voila, je les garde... :mrgreen:

pareil c'est celle de la mater :lol:
l'ideal c'est de rien porter lol, quand je suis chez moi j'ai pas de soutif,la culotte ca me gene pas c'est comme une seconde peau je trouve donc je l'ai en permanence mais le soutif ca fait chier lol
Culotte coton de preference un peu echancrée quadn meme sinon je trouve que quand ca recouvre trop les fesses ca bouge dans un pantalon serre et ca me gene.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
duvalangelique a écrit :
karen a écrit ::lol: Au grand désespoir de mon homme, je porte désormais les super culottes carrefour, genre 8 pour 9 euros, qui montent bien haut sous les bras, que j'avais acheté deux tailles trop grand pour aller à la maternité... et je suis trop bien dedans, donc voila, je les garde... :mrgreen:

Moi aussi! :lol:
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
hindodo a écrit :
duvalangelique a écrit :

Moi aussi! :lol:

Punaise, on pourrait ouvrir un club des sexys girls ! :lol:
...
Coucou,
je porte des soutien gorges à armatures, de préférence à coque car ça me gène sinon (je n'aime pas qu'on me touche le téton, ou du moins je n'aime pas qu'il soit trop facile d'accès niveau frottement lol), et en bas des petites culottes tailles basses, je n'aime pas quand ça monte haut, ou des shorty en soie...pas de synthétique, du coton si possible, ou de la SOIE SOIE SOIE mon péché mignon
:lol:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Coucou!
Alors pour répondre à ta question je ne porte que des strings sauf quand c la période fatidique du mois ;)
Sinon j'ai pas mal de shorties aussi dont plusieurs achetés chez bon prix. Ils sont en dentelle et pas trop chers sur le site si tu en es à la recherche de nouveaux ^^
Voila
bisou
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
Bonjour!

Pour ma part, des boxers, je ne jure que par cela!

Sinon, selon certaines tenues, au grand damne de mon chéri, des culottes qui maintiennent et camouflent les hanches^^

Et pour la poitrine, des hauts de maillots de bain et des brassières sans armatures ni trucs en mousse dedans. Je ne supporte pas les armatures, c'est viscéral^^
farfadette57 a écrit :Bonjour!

Pour ma part, des boxers, je ne jure que par cela!

Sinon, selon certaines tenues, au grand damne de mon chéri, des culottes qui maintiennent et camouflent les hanches^^

Et pour la poitrine, des hauts de maillots de bain et des brassières sans armatures ni trucs en mousse dedans. Je ne supporte pas les armatures, c'est viscéral^^

Et tes boxers tu les achète ou toi?? :)
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »