? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Il a changé aujourd'hui ... il est pas un peu gros ???
Enfin je parle pour ceux qui sont au travail et ouvrent VLR dans une petite fenêtre pour pouvoir la cacher vite fait :lol:
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
J'ai pas compris de quoi tu parles... :-k...
Thyselle
Sur la bav dans la recherche par tailles, marque, ...
Tout ne te paraît pas plus gros ?
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Je ne voyais pas non plus de quoi tu parlais, j'utilise rarement cette fonction sur la BAV.

C'était comment avant ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'était plus petit et au dessus de la liste des posts je crois et puis les photos étaient plus petites (ça c'est bien par contre qu'elles soient plus grosses).
Du coup j'avais quand même une vue d'ensemble sans balader le curseur si je n'ouvrais pas le fenêtre en grand.

Bon là j'ai zom à côté qui me dit que ce soir je plane alors peut être qu'il ne s'est rien passé et que c'est moi qui débloque :silly: .
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Ptèt les changements annoncés ici ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Oui c'est bien ça et je vois que je ne suis pas la seule à trouver la marge à gauche trop grosse :D
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Je n'avais décidément rien compris hier :lol:
Je n'étais pas allée sur la BAV, et quand j'y suis allée suite à ton post, j'ai cru que j'étais dans la recherche de la BAV (ça se présentait un peu comme ça avant).
En effet, je suis d'accord avec toi. Mais depuis, david a fait quelques modifs.
On en a parlé dans une discussion sur la BAV, ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_157593.htm
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Woui j'ai vu.
Seulement j'ai pas bien vu ce que David à modifié depuis hier ???
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
La fenêtre de la BAV était trop large et dépassait à droite le bandeau d'en-tête du forum.
Du coup on ne pouvait pas tout voir d'un seul coup, il fallait faire défiler horizontalement, ou bien changer les réglages de l'écran.
Je ne sais pas s'il y a eu d'autres modifs, je n'avais bien étudié les nouveautés hier.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah ok merci.
J'ai pas été impactée parce que je n'ouvre jamais mon écran en grand au boulot (plus discret) donc j'ai tout le temps le scroll horizontal.
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Bonsoir les forumeurs et forumettes!

Les bandes de pub au milieu des posts du forum (notamment celles de jean machin cohen qui me propose de perdre du poid avec son régime magique façon télé achat...)c'était VRAIMENT nécessaire??? Personnellement ça m'agresse franchement quand même: le matraquage publicitaire on en bouffe tellement à la télé que je la regarde presque plus que va devenir notre petit havre de paix sur la toile? SOS VLR en détresse? :cry:
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
La question a déjà été posée à de nombreuses reprises, et nous avons eu les réponses des administrateurs du site à ce sujet.
Oui c'est nécessaire, car il faut de l'argent pour faire vivre le site.
Les pubs sont générées automatiquement par les mots employés sur le forum. Donc, si on parle de régime, il y aura une pub de régime, si on cite machin, il y aura une pub pour machin.

Il parait qu'il est possible de "trier" les pubs, mais finalement, est-ce si important ?
Et n'y a-t-il pas un petit côté sympathique au fait de se faire de l'argent sur le dos de tout ce que l'on dénigre ici ?

Et puis je crois qu'on s'y habitue, on finit par ne plus les voir.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Et puis je crois qu'on s'y habitue, on finit par ne plus les voir.

Euh tant que c'etait les petites ,ça le faisait mais depuis hier ( ou avant hier...sais plus! enfin très recemment) on a des placards de pub insérés dans les fils de post et une double pub en bas.

Je comprends bien qu'il faille financer l'hebergement du site mais là ça nuit clairement.
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
Provence a écrit :Et puis je crois qu'on s'y habitue, on finit par ne plus les voir.

Euh tant que c'etait les petites ,ça le faisait mais depuis hier ( ou avant hier...sais plus! enfin très recemment) on a des placards de pub insérés dans les fils de post et une double pub en bas.

Je comprends bien qu'il faille financer l'hebergement du site mais là ça nuit clairement.

Oui je suis bien d'accord, j'avais répondu à ce message avant de voir les "nouveautés" ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »