? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit soucis technique auquel je ne m'attendais pas!
J'ai rencontré un jeune homme absolument charmant et une chose en entrainant une autre on a fini sous la couette.

Point de vue motivation, tout était ok mais techniquement ça a été un peu compliqué.
Disons qu'il a un sexe volumineux et long et malgré notre bonne volonté, au bout de très vite c'est devenu un petit peu douloureux (frottements puis ça cognait au fond puis ça finissait en rien qui veut plus glisser!).

Comme j'étais très motivée c'etait chouette quand même, mais auriez vous des astuces pour que la prochaine fois ce soit juste bien?

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?
Triche un peu avec un lubrifiant.

On s'y fait...!
Non sérieusement, on s'adapte.
Le côté psychologique y est pour beaucoup, c'est pour çà, utilise du lubrifiant au début.

Au début, comme tu dis c'est "compliqué". Faut trouver un rythme et des positions qui vont bien aux deux. C'est surtout un histoire de rythme et de progression, c'est sûr que tu peux pas y aller franco dès le début. :p
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Oui, lubrifiant, y aller progressivement (pour dilater "avant") et positions favorables.
Il faut aussi que ce charmant jeune homme y aille doucement, afin de ne pas taper trop fort au fond.

Mais bon, pour une première fois, c'est un peu normal. Faut des ajustements :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je peux répondre car mon chéri avec qui je suis depuis bientôt plus d'un an et demi, est plutôt bien équipée, et moi mon petit minou est un peu petit, alors vive le lubrifiant et puis après ça va tout seul, mais j'avoue qu'avec la douceur ça coule^^
Bon...j'ai acheté lubrifiants et préservatifs à sa taille, je tente très vite!
Comme disait mon premier gynéco : les vagins, ça va du studio au vagin cathédralesque !

Faut juste que vous vous habituiez l'un à l'autre, notamment question dimensions, et le gel, c'est toujours sympa pour ça, à mon humble avis.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
oui surtout quand on chéri le pose délicatement ^^ humm lol
Bonjour moi je connais le même cas on utilise un lubrifiant et tous se passe trés bien. essaye avec ce moyen et tout ira bien.
louta
le lubrifiant est un bon truc pour ce probleme, moi j'avais le meme soucis au debut avec mon cheri, une bonne solution aussi c'est le sex toy, trouve en un de meme dimension que ton homme, et pratique souvent, tu verra ton vagin prendra "l'habitude" d'un certain diametre.
un conseil pour le lubrifiant: prend en un a base de silicone, c'est non comestible donc pas de cuni mais question glisse, une goutte suffit pour faire entré n'importe quel diametre dans nimporte quel vagin.
Et jte conseille vivement des préliminaires à chaque fois que vous faites l'amour (je sais pas si ça fait partie de vos câlins, mais c'est vrai qu'il y a des mecs pas trop opérationnels pour ça :()histoire que tu ai des sécrétions qui pourront faciliter également la pénétration :)

Et puis ça ne t'excitera que davantage ;
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
J'insiste sur les préliminaires aussi, pour "dilater". On arrive à des choses assez importantes en la matière, en y allant progressivement. Et tout reprend sa place naturellement ensuite ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Au début tu peux peut être essayer, en suivant les précédants conseils bien sûr, de te positionner au dessus de lui lors de la pénétration, cela te permettra de mieux le guider et de ne pas aller au-delà de tes possibilités.

Et comme l'ont si bien dit les copines, il a deux mains, une bouche, alors à vous deux l'aventure ;)
je ne dirais pas mieux que les copines, J'ai eu par deux fois l'expérience dernièrement... le corps d'une femme d'adapte avec le temps et l'habitude...et le meilleur moyen au début est de se mettre au dessus de mr. la position assise sur lui me semble généralement la plus adpatée. tu "contrôles" la pénétration.
Bon je fais remonter un peu le post, parce qu'il m'est aussi arrivé la même "aventure" il y a peu...

Largeur de pénis impressionnante, mais assez court...

Du coup, malgré les préliminaires et la douceur, j'ai été un peu "blessée", et en même temps frustrée car ça n'allait pas bien loin...

Bref,...

Comment remédiez vous à cela quand ça vous arrive?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
un conseil mon ami ,ne fait pas trop pour ca;le sexe de la femme c'est comme de l'elastique.fau just que tu tabitue au queue de ton mec.et vas y doucement,ca finira par entrer tres facilement
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »