? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et mon premier message est pour cette partie :lol:
je me présente vite fais, j'ai presque 34 ans, 3 enfants, séparée de leur père depuis 2 ans, un petit ami depuis 1 an, qui est plus jeune que moi de 7 ans.
la situation : lui peu d'expériences sexuelles, et je serait même tentée de dire qu'il a apris à faire "faire l'amour" dans des films de cul.
Moi : ben, je n'avais pas vocation de nonne avant d'être avec le père de mes enfants...et après non plus (encore moins même !;-) )
Le souci, enfin "le" y en a plusieurs mais bon je fais une fixation sur celui là en particulier : Le cuni ! j'en peut plus, je suis en manque et ca devient vraiment un truc grave. il aime pas ça ! il n'aime pas en faire... donc il en fait pas. il s'y est risqué 2-3 fois en 1 an... genre vite fait histoire de te faire plaisir mais bon voilà sans plus... et puis c'est tout !!! Nous en avons discuté, nous avons convenu en effet que dans le sexe on ne se force pas à faire des choses qu'on n'aime pas, mais bon, je veux dire c'est pas la fin du monde non plus un cuni, je veux dire par là qu'on rentre pas dans le domaine du SM ou de la scatologie quoi...J'ai beau essayé de lui faire comprendre que faire l'amour c'est un échange, on donne on reçoit.. c'est un tout et un ensemble...(et me demandez pas si moi je fais des fellations, la réponse est oui, sans aucun souci, au contraire même.. je n'imagine pas souhaiter qq chose sans donner en retour.)
Et puis dans l'ensemble, c'est un homme doux, gentil, calin et attentionné... mais qui manque cruellement de sensualité. ca peut s'apprendre ca ? si oui comment ?

merci de vos réponses...

Aloïs
Euh... Je pense qu'il faut respecter le fait qu'il ne veuille pas faire de cuni...

En sexualité, rien n'est obligatoire, cela fonctionne à l'envie (c'est mon point de vue ;))

Alors s'il ne veut pas en faire, qu'il te dit qu'il n'aime pas, c'est son choix...

Même si c'est dur pour toi...

Si à l'inverse, il voulait t'en faire absolument alors que toi tu détestes, tu réagirais comment ?? ;)
lol... je vais avoir du mal à imaginer une telle situation :lol:
faudrait que je trouve un truc que je deteste et dans le domaine... ben heu... je vois pas là lol
L'amour c'est un échange... oui... mais un échange consenti. S'il dit ne pas aimer, ne le force pas, ça serait pire. Il faut que l'envie vienne de lui sans quoi ça risque d'être un mauvais moment pour lui (ce que tu ne voudrais pas) et un mauvais moment pour toi (chose forcée, chose mal faite). Mais tu sais pourquoi il n'aime pas??

Puis l'alchimie sexuelle, ça ne dépend pas de l'expérience... y a ou y a pas... Le manque d'expérience peut être la source de stress (j'ose, j'ose pas, c'est bien, c'est pas bien?)... déstress le je dirais... :lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mon homme était comme le tiens mais je ne l'ai pas forcé, je ne me suis pas pris le tête avec ça, sachant que je suis sa première, je ne voulais pas le bloquer pour ça.

L'amour est un échange certes mais faut laisser chacun aller à son rythme et du coup il l'a fait de lui même et maintenant il aime le faire.

Patiente est maître mot, il faut laisser faire le temps.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Fanou ton post me redonne espoir... j'ai du mal à imaginer vivre tout le reste de ma vie sans ça, si c'est avec lui qu'elle se fait....
J'ai du mal à comprendre qu'on fasse une telle obsession sur le cuni :lol: ... J'adore les orgasmes clitoridiens, mais mon homme n'est pas très cuni non plus. Et alors ?

S'il aime pas, ton homme a qu'à faire comme le mien, il peut te caresser avec ses doigts jusqu'à l'orgasme, s'il y arrive pas, vous pouvez jouer ensemble avec un sex toy, il n'y a pas que le cuni pour jouir du clito quand même !
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
nan mais c est un geste d echange que je trouve puissant.

beau et fabuleux.

à chaque rapport ça me saoule mais de temps en temps c est bien.
je demande pas à jouir à chaque fois mais j aime le concept.

je te comprends Alois. tout comme ci dessus, je pense qu il faut laisser faire le temps (encore, et oui ih ih)qu il en vienne de lui même.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
perso c'est "indispensable" pour moi car c'est mon seul orgasme mais si il aime pas ca, faut pas le forcer

si il aimait le scato (comme tu en parle) tu le ferais?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
cornflakegirl a écrit :Puis l'alchimie sexuelle, ça ne dépend pas de l'expérience... y a ou y a pas... Le manque d'expérience peut être la source de stress (j'ose, j'ose pas, c'est bien, c'est pas bien?)

Je suis d'accord. De mon côté, aucune expérience et pourtant tout est venu naturellement. ;) Donc il ne faut pas chercher de ce côté mais plutôt sur ce qu'il n'aime pas dans cette pratique... Et c'est certain qu'il ne faut certainement pas le forcer car il n'y prendra aucun plaisir et ça sera sans doute mal fait. :roll:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Odon a écrit :Et c'est certain qu'il ne faut certainement pas le forcer car il n'y prendra aucun plaisir et ça sera sans doute mal fait. :roll:

:oops: Je ne me suis pas relu... C'est pas très bien formulé avec cette répétition, désolé... mais bon, l'essentiel est que cela reste compréhensible.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
je pense egalement qu'il ne faut surtout pas essayer de le forcer, c'est ça le respect.
Si j'ai bien compris la clé du ptit soucis c'est que tu aimerais bien un échange (but de la relation sexuelle enfin c'est ma déf.) mais Monsieur n'est pas du même avis que toi...
A mon avis, comme les autres, le forcer ne servirait à rien mais tu peux essayer de l'aiguiller vers d'autres choses... Demandes le peut etre ce qu'il aime te faire etc...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Un échange, un échange.. C'est pas non plus une fellation contre un cuni, faut pas exagérer.. C'est un partage.. C'est donner du plaisir et prendre plaisir à en donner sans pour autant attendre un retour..
Je suis d''accord, ce n'est pas uniquement du donnant donnant au sens basic du terme, mais bon, y a partage on va dire. et ça c'est vrai que j'ai un mal fou à l'obtenir de sa part. Ce n'est pas un homme très communicatif déjà à la base, mais alors question sexe... pffiou...une vraie cata ! alors que moi ça ne me pose aucun souci.
de toute façon je vais pas en rester là, c'est un homme qui a besoin je pense qu'on le pousse un peu dans ses retranchements pour obtenir de lui qu'il parle, s'exprime et dise ce qu'il aime ou pas... Je l'ai prévenu que le sujet allait revenir très prochainement sur le tapis...il m'a dit ne pas être étonné en rigolant... tout espoir n'est pas perdu :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »