Il y a un moment que je vous lis et je me suis enfin decidé a m'inscrire pour vous faire partager mon experience,vous parlez de moi ,de nous
Voila j'ai 43 ans et en essaie bébé depuis 7 ans avec mon second mari.suite a deux fausses couches ont y croyaient plus du tout ,on a donc decider de ne pas ce prendre la téte (plus de courbe de temperature plus de calcul d'ovulation) et c'est arrivé je suis enceinte depuis le 5 fevrier.....
Bien sur nous sommes aux anges de cette nouvelle ,meme si l'entourage est un peu secptique du fait de mon age(mais on s'en fout).
J'ai passer une amio il y a 15 jours et j attends avec imaptience le resultat.
Sinon tout ce passe bien bébé se devellope bien ,moi j ai toujours ces vomissemments qui me perturbe un peu !!!!!
Mais a part ça tout va bien
Au plaisir de vous lire et de papoter peut etre avec des mamans de mon age !!!
Bisous
Voila j'ai 43 ans et en essaie bébé depuis 7 ans avec mon second mari.suite a deux fausses couches ont y croyaient plus du tout ,on a donc decider de ne pas ce prendre la téte (plus de courbe de temperature plus de calcul d'ovulation) et c'est arrivé je suis enceinte depuis le 5 fevrier.....
Bien sur nous sommes aux anges de cette nouvelle ,meme si l'entourage est un peu secptique du fait de mon age(mais on s'en fout).
J'ai passer une amio il y a 15 jours et j attends avec imaptience le resultat.
Sinon tout ce passe bien bébé se devellope bien ,moi j ai toujours ces vomissemments qui me perturbe un peu !!!!!
Mais a part ça tout va bien
Au plaisir de vous lire et de papoter peut etre avec des mamans de mon age !!!
Bisous
Léna est née le 16 Ocotobre 2009