? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a un moment que je vous lis et je me suis enfin decidé a m'inscrire pour vous faire partager mon experience,vous parlez de moi ,de nous
Voila j'ai 43 ans et en essaie bébé depuis 7 ans avec mon second mari.suite a deux fausses couches ont y croyaient plus du tout ,on a donc decider de ne pas ce prendre la téte (plus de courbe de temperature plus de calcul d'ovulation) et c'est arrivé je suis enceinte depuis le 5 fevrier.....
Bien sur nous sommes aux anges de cette nouvelle ,meme si l'entourage est un peu secptique du fait de mon age(mais on s'en fout).
J'ai passer une amio il y a 15 jours et j attends avec imaptience le resultat.
Sinon tout ce passe bien bébé se devellope bien ,moi j ai toujours ces vomissemments qui me perturbe un peu !!!!!
Mais a part ça tout va bien

Au plaisir de vous lire et de papoter peut etre avec des mamans de mon age !!!
Bisous
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
felicitation et bien venue parmis nous je pense que tu trouvera de gentille copinette de ton age pour papotter avec toi.bzzz
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Félicitations à vous 2 ! bienvenue ici !
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
Félicitation =)
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
Felicitations,
Plein de bonnes choses pour vous.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Bonjour Catherynette

Félicitations pour ta grossesse!
Moi aussi je suis une quadra ;) enceinte alors que je n'y croyais plus après 16 années d'espoir!

Faudra que tu me racontes à l'occasion pour l'amnio si tu veux bien, car j'appréhende un peu.

A bientot
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bienvenue sur le forum et félicitations à vous deux pour ta grossesse.
Coucou Bina
Alors je te rassure tout de suite par rapport a mon amio
En effet j'ai enormement stressé et en faite tout c'est super bien passé
Une equipe medicale tres a l ecoute et un examen qui passe tres vite
j'ai ressenti un tiraillement dans le bas du ventre au moment du prelevement mais pas douloureux!!!!!!Voila mon experience perso
Maintenant il n y a plus qu'a attendre le resulat !!!!!!!!!
Bon cette semaine resultat de mon amio puisque ça fera 3 semaines mardi que je l ai faite ......
Je suis impatiente .........
j'ai toujours entendu dire que plus c'etait long pour avoir le resultat de l'amnio, plus c'etait bon signe.

Vivement que tu ais le resultat que tu puises enfin profiter de ta grossesse en toute sérénité ;)
anciennement T r i s s s
idem que trisss pour les résultats !
bienvenue et félicitations. tiens nous au courant !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Bon voila j ai eu les resultats de mon amio !!!!! Tout est ok youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est une fille !!!!!!!!!
Mon mari est deçu car il voulais un garcon :) :) :) :) :) :) :)
J'espere que ça va passer et que tout va aller :D
Félicitations!!! et je te souhaite une super grossesse!
Une future maman :D (dans la semaine...)
j'ai passer mon echo morpho Mardi et tout est ok c'est trop bien, je suis sur mon nuage ,pourvu que les bonnes nouvelles continues juqau'a la fin :D :D :D :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »