? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
beaucoup s'incscrivent sur myspace. Vous en pensez quoi de ce site?
du mal, j'ai pleins de pubs qui m'embêtent sur myspace. mais c'est une bonne vitrine...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
plutot contre aussi
J'adore !!!!
C'est super simple de fonctionnement, bien plus que Facebook ;)

Mais il faut je pense aimer la musique, découvrir de nouveaux groupes ou avoir déjà des amis avec leurs propres pages.. Sinon ça n'a pas trop d'intéret ;)
ca m'insupporte! en plus je n'y capte pas grand chose, je trouve ca fouillis :oops:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :ca m'insupporte! en plus je n'y capte pas grand chose, je trouve ca fouillis :oops:

+1 en plus je comprends rien y'a trop d'info pour moi :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
j'aime bien myspace, c'est plus sympa que facebook ouu d'autres sites.
Par contre si vous postez des photos mieux vaut les posteren privé.
personnellement j'ai un myspace depuis plusieurs année maintenant, et depuis peu je trouve que myspace est uniquement constituer d'artiste musicaux qui passe leurs tps a add tout le monde just pour avoir un nombre d'amies exorbitant et ce dirent"connu".Je me suis donc retourner sur facebook , ou j'ai pu garder uniquement mes "vrai" amie dans mes contacte et non des gens de passages. ;)
Raaah moi je suis 100% myspace addict,c'est mille fois mieux que facebook a beaucoup de niveaux,y'a pas de boulets,je peux faire connaissance avec des gens intéressants,je m'entraine a parler anglais avec des ados américains,c'est très sympa.
Et niveau groupes de musique,je suis leur actu,je leur laisse des petits messages et parfois j'ai une réponse ;)
Bref...
Personnellement, je n'y vais plus beaucoup, mais mon compte myspace était on ne peut plus actif quand j'écrivais dans un webzine musical. Pour être en contact avec les groupes ou les petits labels, c'était génial (voire indispensable...)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
J'y vais de moins en moins, mais c'est une bonne vitrine, ainsi qu'un excellent moyen de découvrir de nouveaux artistes, et de suivre l'actu des artistes qu'on aime... ça m'a apporté de nombreux contacts intéressants...
...
J'aime bcp mypsace même si pour avoir une page perso c'est fastdieux et superlong.

Ce qui est bien ce sont les artistes présents sur ce site.
Tout dépend de l'usage qu'on souhaite en faire en fait ...

J'y suis inscrite depuis l'année dernière mais cela fait des mois que je n'y suis pas retournée.

L'interface n'est pas très ergonomique et je trouve qu'on s'en lasse vite.

Là où c'est intéressant effectivement, c'est qu'on peut suivre l'actualité presque en live de nos groupes fétiches ou en découvrir d'autres. Et surtout, c'est une bonne vitrine pour les groupes qui cherchent à se faire connaître.

Mais de là à y aller tous les jours ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »