? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: voila un appel je recherche une guepiere grande taille ...

vous connaissez des magasins, des catalogues ou je pourrais en trouver ???

MERCI
Regarde à Belleville, à côté de la station Goncourt, vers le monoprix, il y a une boutique de lingerie, je ne me rappelle plus le nom, ils m'ont proposé une guépière très mignonne, pour bonnet 105F à 150 euros.

J'ai dit non pour le prix, mais ils ont des guépières grande taille là bas enfin .... du 46 quoi :(
tu peux en trouver dans le catalogue bon prix pr vraiment pas cher (+ ou - 30€) et elles vont jusqu'au 120/125 en tour de poitrine suivant les modéles. J'en aiune noir de chez eux et je suis ravie!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
J'en avais trouvé chez quelle, pour pas très cher (30/45 €) mais je ne sais pas s'ils les font toujours...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
DameAliénor a écrit :tu peux en trouver dans le catalogue bon prix pr vraiment pas cher (+ ou - 30€) et elles vont jusqu'au 120/125 en tour de poitrine suivant les modéles. J'en aiune noir de chez eux et je suis ravie!

Moi aussi, mais la mienne est rouge et noire :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Je ne la trouve pas sur le site de Bon prix :( ca fait longtemps que vous l'avez acheté ?
il semblerait que la seule qu'il ait en ce moment soit fuschia!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ya des guepieres noire & blanches sur le site de quelle (rubrique lingerie puis "une mode pour moi") à 18 € jusqu'au bonnet E
Oui en effet je viens de voir celui sur Quelle il est sublime, grande taille et pas chere !
Je craque hop demain je commande :)
Merci pour vos infos
Bisous
Ah ben je confirme, c'est celle que j'ai, en blanc et en noir (mon homme a tellement aimé le blanc, que j'ai craqué ! :D) Le tissu n'est pas de la meilleure qualité qui soit, mais elle est agréable à porter et je l'ai depuis plus de 3 ans sans probleme, idem pour les bas... Par contre, méfiance avec la chtite culotte assortie, les rubans de devant sont croisés par dessus un tissu extensible, et donc ils ont tendance à s'arracher au bout d'un moment...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ma guepière chez bon prix j'ai du l'acheter a la fin de l'été dernier :? donc, c'est plus la meme collection.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
sur priceminister ou ebay il y en a a vendre..a voir selon la taille que tu recherche...
Mag
A VENDRE sur ebay des guépière rose- noir et crème - pseudo : authentic-store95

bon shopping
je connais un site web où ils en vendent sûrement ce que tu recherche

www.mapledrive.com

ils livrent dans tout les pays (sur le site c'est écris entre parenthèse si c'est ''Plus Size'')
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »