? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon ben voilà... petit problème, j'ai du sang sur mon matelas...
et je ne sais vraiment aps comment faire pour le nettoyer... pas question de mettre de l'eau je ne veux pas que ca aille en profondeur... alors quoi utiliser?
si vous avez des trucs aidez moi svp!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Euh je pense pas que je puisse t'aider, mais dans les supermarchés, il existe pas mal de détachant, pour le vin, peinture, ect .. Peut être qui à pour le sang .
truc de grand-mère: jus de citron puis eau gazeuse
plus modo ni en pause!!!!
une truc que je fais sur les vetements l'aspirine
... et surtout toujours laver le sang à l'eau froide...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
D'après ma maman, il faut utiliser de l'eau oxygénée sur un coton et enlever le sang au fur et à mesure.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour enlever des tâches de sang sur un matelas il faut frotter avec du citron et un peu d'eau gazeuse. L'eau gazeuse est un très bon détachant .

Keb
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
c'est sympa je vais essayer tout ca... en fait comme c'est une tache qui n'est pas tres grande, elle n'est pas trop incrustree en profondeur...
pour ca que j'evitais l'eau, je ne veux pas que ca penetre dans les fibre du matelas!!! (ben oais je peux rien mettre dessous pour eponger :( )
by passée le 09/09/08...
Moi j'ai un truc quasiment infaillible:Tout d'abord,de l'eau froide,puis du Dakin,que tu achètes en pharmacie.Ca m'a enlevé une bonne tâche de sang bien incrustée dans un gilet blanc!!!!!Par contre il risque de rester une auréole marron,dans ce cas,laisses un coton imbibé de Dakin agir sur la tâche durant quelques heures.
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
Mince alors, je m'attendais à un truc bien croustillant genre "je viens de tuer ma belle mère et j'en ai foutu partout dans la cuisine, ya pas des volontaires pour me donner un coup de main ?" :D

Déçue, mais alors déçuuuue ! :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Mince alors, je m'attendais à un truc bien croustillant genre "je viens de tuer ma belle mère et j'en ai foutu partout dans la cuisine, ya pas des volontaires pour me donner un coup de main ?" :D

Déçue, mais alors déçuuuue ! :arrow:

ben non ! meme pas, faut dire que bon moi ma belle mère est sympa... (en meme temps ca fait deux ans minimum que je l'ai pas vue alors :P )
eventuellement la chatte de mon doudou que des fois j'ai envie d'eclater...
lol
non désolée, simple petit problème féminin qui s'est avéré catastrophique car j'ai du prendre des anti hemoragiques par la suite... vala vala... c'est chiant mais c'est comme ca...
by passée le 09/09/08...
oOoLeeLeeoOo a écrit :Moi j'ai un truc quasiment infaillible:Tout d'abord,de l'eau froide,puis du Dakin,que tu achètes en pharmacie.Ca m'a enlevé une bonne tâche de sang bien incrustée dans un gilet blanc!!!!!Par contre il risque de rester une auréole marron,dans ce cas,laisses un coton imbibé de Dakin agir sur la tâche durant quelques heures.

merciiiii je vais tout essayer mais ca en premier je pense
by passée le 09/09/08...
oOoLeeLeeoOo a écrit :Lol miss.Tu me diras si ça a fonctionné! :)

ben ecoute n'ayant pas ete en pharmacie j'ai acheté du mir oxy spray et mousse et on verra si ca marche...
by passée le 09/09/08...
marche po......ca laisse une belle aureole...
by passée le 09/09/08...
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »