? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, le 15 juin, c'est l'anniversaire de mon copain, alors je me suis dit qu'un de ses nombreux cadeaux pouvait etre .... moi! Mais le problème de taille (et c'est pas peu dire! lol) c'est justement ... la taille! Ou trouver des boutiques de lingerie qui ne fassent ni mémères ni sous tif qui ressemble à un lance menhir (petite expression personnelle lol!). J'ai du mal avec les ventes par correspondance ou internet car je ne peux pas essayer et acheter pour le renvoyer c'est pas grave mais finir le jour J avec mes vieux sous vetements car ce que j'avais commandé par internet ne me va pas c'est pas très chouette! Mon copain est aussi très difficile (il ne comprends pas l'enfer de la lingerie pour les femmes qui ne font pas du 85B et du 36!) Alors je cherche une boutique sur l'ile de france (paris de préférence) ou il y aurai du choix en 115D et 48 pour acheter un ensemble noir avec porte jarretelle, pas trop cher (oui, mes moyen sont limités, je suis étudiante) mon budget est de max 70€/80€ pour l'ensemble! merci de m'aider rapidement j'aimerai beaucoup lui faire ce joli cadeau! :?:
enore une autre question est - ce que quelqu'un connait la marque soleil sucrée?est ce bien? il y a t il ma taille?? le choix? les prix?
Cette question a été posée à de nombreuses reprises sur le forum. Alors, ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'aller dans une boutique de lingerie (pas dans une chaîne de type Orcanta hein, mais Laure Sokol peut passer), tu en as partout en France, et là tu trouveras de bons conseils. :)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »