Si il y a bien une chose qui nous unis toute ici c'est bien "nos rondeurs"
et pourtant....
j'envie toutes ces femmes qui arrive à s'assumer tel qu'elles sont ... dans cette société de plus en plus uniformaliste ou la minceur prime
et pourtant ....
chaque jour qui passe toute ses "rondeurs" sont un poids en plus au morale
Comment s'accepter quand chaque regard est un coup de poignard qui vous juges?
Que la moindre reflexion sur votre taille finit en larmes?
Que plus rien ne vous motive pour essayer de résoudre "votre problème" ?
et oui ces petites rondeurs se sont transformer au fil du temps en véritable fléau contre la santé
les médecins donne le nom d'obésité devenu pour moi morbide
et pourtant ....
Je n'ai plus aucune motivation trop de fois rattraper par l'effet yo-yo et le seul mot de "chirugie" suffit pour me glacer le sang
alors je vous le demande que faire dans ce monde ou je n'arrive ni a trouver ma place, ni l'amour et qu'est-ce qu'une vie sans amour<?
je vous le demande ...
vous l'aurez bien compris ce message est une sorte d 'appel en détresse et de recherhce de soutient qui ne m'est pas apporter au sien de ma famille !!!
et pourtant....
j'envie toutes ces femmes qui arrive à s'assumer tel qu'elles sont ... dans cette société de plus en plus uniformaliste ou la minceur prime
et pourtant ....
chaque jour qui passe toute ses "rondeurs" sont un poids en plus au morale
Comment s'accepter quand chaque regard est un coup de poignard qui vous juges?
Que la moindre reflexion sur votre taille finit en larmes?
Que plus rien ne vous motive pour essayer de résoudre "votre problème" ?
et oui ces petites rondeurs se sont transformer au fil du temps en véritable fléau contre la santé
les médecins donne le nom d'obésité devenu pour moi morbide
et pourtant ....
Je n'ai plus aucune motivation trop de fois rattraper par l'effet yo-yo et le seul mot de "chirugie" suffit pour me glacer le sang
alors je vous le demande que faire dans ce monde ou je n'arrive ni a trouver ma place, ni l'amour et qu'est-ce qu'une vie sans amour<?
je vous le demande ...
vous l'aurez bien compris ce message est une sorte d 'appel en détresse et de recherhce de soutient qui ne m'est pas apporter au sien de ma famille !!!