? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous;j'ai besoin de quelques conseils:
je sors avec un garcon depuis 3 mois mai on se parlait sur le net depuis 1 an ce qui veut dire que je le connais PRESQUE très bien et c'est le meme cas pour lui
le problème réside sur le fait qu'il y'a deux jours il m'a dit qu'il ne m'aimait pas :cry: ce n'est pas ce qu'il disait avant,en parlant hier il m'a dit je veux pas te perdre j'ai besoin de toi et jamais je ne te laisserai partir ,je me dit :pourquoi vai-je rester avec lui alors que toutes ses paroles étaient des mensonges?, :shock:
franchement,j'ai pas envie de le perdre mais j' :x arriverai jamais à oublier ces moments!
quand je lui demande pourquoi tu m'a fais tout cela?!il me dit qu'il n'en sait rien,qu'il se sent très bien avec moi et que je lui manque tout le temps MAIS à chaque fois qu'il pense au passé tout devient noir(il n'aime pas parler de ce passé :( )
j'ai vraiment besoin de vos conseils!que feriez vous si vous étiez dans cette situation?
dois-je lui laisser un peu de temps pour faire le vide?
Alors la...
Soit il a joué un rôle comme beaucoup le font sur internet.
Soit il ne sait pas du tout ou il se situe par rapport a votre histoire.
Il a peut être confondu le virtuel et la réalité! Même si les relations virtuels débouchent souvent en belle histoire d'amour, pour certaine personne la réalité est toute autre.
A moins que ce jeune homme ai des problèmes de famille, je ne vois pas d'autre explications.
Bisous et courage!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Tu peux très bien être en manque de quelqu'un, avoir besoin de quelqu'un et ne pas être encore amoureux et en passe de le devenir.
Tu dis qu'il a un "passé noir", peut-être que son passé l'empêche d'y voir clair et de laisser ses sentiments se découvrir.

Ou comme le dit monicabella, il joue un jeu. Mais dur à dire avec si peu d'éléments.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bon moi, je suis assez dure en amour, donc forcément, je fais aps dans la dentelle...
Il faut que tu t'explique avec ce jeune homme... D'après les éléments que tu nous donne, il me fait un peu l'impression de jouer avec tes sentiments. Un coup je tiens à toi, un coup non. Et le non intervient comme de par hasard au bout de trois mois de relations, quand ça devient sérieux en fait.
Donc tu le prends entre quatre yeux et tu lui dis que tu n'arrête pas de penser à ce qu'il t'a dit et que s'il n'arrive pas à se situer seul dans votre relation, il vaut mieux arrêter tout de suite. A moins qu'il veuille prendre du temps pour réfléchir s'il veut vraiment ne pas te perdre.

A mon avis, le jeune homme est atteint du syndrome dit du "chandler"... Autrement dit, il flippe quand la relation devient sérieuse.
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Je plussoie mumu. Avoir besoin de quelqu'un, tenir à cette personne, être en manque quand elle est loin, ne signifie pas être amoureux.
Moi je lui aurais proposé d'entretenir une relation amicale, jusqu'à ce qu'il mette au clair ses démons du passé. Tu pourras ainsi le soutenir, l'aider tout en te protégeant.
Vous vous connaissez depuis 1 an certes mais vous ne vous fréquentez réellement que depuis 3 mois, c'est peu.

On sait que certains tombent amoureux au 1er coup d'oeil mais ce n'est pas le cas de tous ( et surtout pas toujours en même temps que leur partenaire). Pour d'autres, il faut un peu plus de temps pour réaliser et assumer ces nouveaux sentiments, d'autant plus si on a eu de mauvaises expériences précédemment.

Aujourd'hui tu lui manques et il apprécie les moments passés ensemble, c'est déjà bon signe alors laisses lui le temps de faire le point sur sa vie et ses sentiments. Je rejoins donc Mumu dans son propos.il n'est peut etre pas encore amoureux mais en passe de le devenir.

Fort d'une très mauvaise expérience amoureuse qui datait pourtant de quelques années, mon mari a mis presque 6 mois de fréquentations ardues à se rendre compte qu'il était vraiment amoureux de moi et à accepter de l'exprimer. Ca me déprimait un peu qu'il puisse avoir des doutes sur ses sentiments mais je ne regrette pas de lui avoir laisser le temps d'y voir clair et de faire le point. 9 ans après on s'aime plus que tout et bébé va bientot arriver pour illuminer encore plus ce bonheur conjugal.
anciennement T r i s s s
Je ne suis pas d'une nature très patiente :roll: donc je pense que je lui dirai clairement de m'expliquer ce qui lui est arrivé dans le passé.

Moi aussi j'ai rencontré zhom sur le net et il m'a plu rapidement (le bougre :twisted: ) mais 2/3 mois après il ne savait toujours pas si il m'aimait ou pas ... mais il tenait à moi ça oui ! Je lui ai clairement dit (en larmoyant :? ) que ça me peinait et que je ne resterais pas sans savoir pendant 8 mois, que ça me ferait trop mal après.

Finalement il m'a expliqué .... La dernière nana qu'il avait aimée l'avait trompé ... Ca l'a beaucoup blessé et il a morflé apparemment. Et moi j'ai toujours été franche et il savait que j'avais eu pas mal de conquêtes, parfois même des histoires d'une nuit seulement. Et bien il avait peur que je sois une "obsédée du sexe" et qu'il ne me suffise pas à lui tout seul et que je finirait par le tromper :shock: :shock:

Je l'ai rassuré et ça fera 2 ans la semaine prochaine qu'on est ensemble :D

Qu'il t'explique clairement les choses, après tu prendras ta décision. Courage miss ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
tu sais on peux s'enflammer rapidement sur le net, mon ex discutait le soir meme de notre rupture avec une nana, ils se disaient tres amoureux l'un de l'autre et il a vu sa photo, sa reponse a ete : et pis quoi encore, il a coupé les ponts avec cette nana car elle correspondait pas à ses criteres de beauté bien qu'ils s'entendaient super bien
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je suis d'accord avc toi Athy!
Et puis sur le net, on pas tout les sens en éveil!
C'est peut etre ce qui a manqué au jeune homme du premier post.
Toute les relations du net ne sont pas vouer a l'echec, mais il faut se mefier des illusions que l'ont peut se faire.
Surtout quand l'une des deux personnes est tres amoureuse...on peut tomber de haut!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
heu ben moi mensonge=tchao... parce que j'ai plus l'âme d'une assistante sociale. je suis sortie une fois avec un gars qui avait du mal à régler lui mm ses soucis. ben je le ferais plus... j'ai déjà un enfant :)

à toi de savoir quelle relation tu veux. si tu sais pardonner et que tu as envie de rassurer ben reste et parle. sinon... bye...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Missa271 a écrit :le problème réside sur le fait qu'il y'a deux jours il m'a dit qu'il ne m'aimait pas :cry: ce n'est pas ce qu'il disait avant,en parlant hier il m'a dit je veux pas te perdre j'ai besoin de toi et jamais je ne te laisserai partir ,je me dit :pourquoi vai-je rester avec lui alors que toutes ses paroles étaient des mensonges?, :shock:

Y'a un truc que je comprends pas trop dans tes propos. en quoi est-ce que ce garçon t'a menti ? Est-ce que tu peux nous préciser ? c'est juste le fait qu'il soit pas sur de ses sentiments et qu'il oscille entre oui et non, qui te fait dire qu'il ment ?
anciennement T r i s s s
Je ne comprends pas très bien non plus.
Tu dis qu'il t'a dit ne pas t'aimer, contrairement à ce qu'il te disait avant. Mais que te disait-il avant ? Qu'il t'aimait ? Qu'il tenait à toi ? Qu'il était amoureux de toi ?

Parce qu'il n'a pas forcément menti. Il peut, selon ce qu'il t'a dit par la suite (qu'il a besoin de toi, etc), avoir cru qu'il t'aimait. Peut-être a-t-il confondu cela avec un sentiment d'amitié très forte. Peut-être a-t-il simplement des sentiments pour toi (il est amoureux) mais n'est pas sûr que ce soit de l'amour. Ou bien peut-être a-t-il peur de ses sentiments (ou de la relation qui tourne au sérieux et donc à une déception probable plus forte).

Tout ça tu ne pourras le savoir qu'en discutant vraiment avec lui, à cœur ouvert, de ce que vous ressentez l'un et l'autre et de ce qu'il va advenir.

Par contre, s'il a réellement menti, à toi de voir ce que tu peux accepter ou non. Je me vois mal te conseiller de faire ceci ou cela. Par contre, je peux te dire que moi un type qui me ment c'est fini direct. On a assez d'emmerdes dans la vie pour ne pas rajouter par-dessus un type dont on ne sait pas si on peut avoir confiance.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »