? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!!

Ca y est bébé deux est dans mon ventre!!
C'est arrivé bien plus vite que se que j'imaginais...
Ca a marché au 2eme mois d'essais!!!!

J'y croyais pas!! J'ai fait un test pipi car je me sentais trés fatiguée...
POSITIF!!!!

Et le jour meme prise de sang, taux de BHCG : 357
Se qui est meme un peu au dessus de la moyenne su je me refere au tableau sur internet...
Voila je voulais partagé ca avec vous car pour le moment on ne le dit pas a notre entourage...

Plein de bisous a vous!!!!!
Maman d'un petit Boris née le 22 mars 2008.
Enceinte de bébé2...
http://blog.aufeminin.com/world/communa ... 86096.html
félicitation !!!

fille ou garcon héhé !!

en tout cas profite bien
felicitation, et un petit bout chou en commande...lol
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Merci les filles!!!!!
Je pense que sur se post je ferais mon suivi grossesse avec mes inquitudes, angoisse, joie, compte rendu du gynéco ... Bref un peu tout...

Prochaine etape mon RDV chez le Gynéco...
Enceinte de bébé2...
Felicitation azharine et tout mes voeurx de bonheur :)
«Ce que le chameau imagine, les chameliers le devinent.»
toute mes félicitation a toi et au papa :D
plein de bonheur pour la suite ;)
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Félicitations à vous deux.
Félicitations! :teddy:
Quand la machine est lancée, parfois elle nous surprend :lol:

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Félicitations ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
Félicitations !!
beaucoup de bonheur !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Merci les filles!!!!

Alors RDV pris pour le 5 juin a 17h15!!
Et en plus le papa sera la donc c'est cool!

Par contre mon fils est dur en se moment... Hier soir jusqu'a 23h il etait avec nous apres avoir pleuré presque une heure...
Et la c'est l'heure de la sieste et il pleure... Il veut pas dormir alors qu'il a les yeux plein de cernes...

On lui a expliqué pour bébé 2 mais rien n'y fait...
Je suis triste de le voir dans cet etat!!

J'espere que ca va pas durer...
Enceinte de bébé2...
Il a quel age ton grand ? tu sais pour ton aine c'est pas tres concret cette grossesse tant que ca se voit pas. Deja les papas ont souvent du mal a s'y faire alors les enfants !

Lui tout ce qu'il voit ce sont tes changements.

Le mien avait 1 an quand je suis tombee enceinte de mes jumeaux, il n'a pas fait de crise de jalousie. On l'a beaucoup preparer mais surtout malgre ma grossesse je n'ai pas changer avec lui, je m'en suis occupee jusqu'au dernier jour, il n'avait juste plus le droit de me sauter dessus trop violement.

Pour le sommeil, selon son age, c'est peut etre encore des dents, un rhume et il a du mal a respirer allongé ou autre ce n'est peut etre que passager. Mon fils se couche toujours tres tard par contre il ne pleure pas mais peut papoter dans son lit pendant 1 ou même 2 heures.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
oops j'aurais pu lire ta signature.

Je confirme donc .....
Il ne comprendra pas tout de suite la grossesse, surtout il ne faut pas vous focaliser sur ce futur bebe et que tout tourne autour de ca sinon il ne va pas comprendre. Mais si tu es fatiguée, ou malade tu peux lui expliquer.

Je confirme aussi pour les soirs, les dents ou autre, ou alors il sent qu'il y a une agitation anormale, la c'est a vous de ne pas trop vous centrez sur ton ventre.

Bisous c'est jamais facile avec les grands. J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance avec le mien.
Mes Bebes, mes amours
Répondre

Revenir à « 9 mois »