? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce moment je m'ennuie beaucoup dans ma vie, un travail en 20h regroupé en deux jours( lundi mardi, nouvelle dans le 93 ( donc un peu perdue) et un homme en horaire decalé (13-21h), des cafards qui ne sortent de nul part ( pas chez moi!!!! mais dans ma tete. ma tete c'est aussi chez moi :lol:

tout ça pour vous demandez : Comment faites vous pour briser le quotidien ? Pour vous evader ? Sans pour autant depenser des sousous
Euh.... internet ? Vlr ? :lol:
Non je plaisante.

Une activité associative ? tu pourrais t'investir dans une association, quelle qu'elle soit.
J'ai toujours fait ça pendant les périodes où je ne travaillais pas. Création d'assoc, participation à d'autres, bénévolat, etc...
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pourquoi pas t'inscrire sur On Va Sortir ? Il y a parfois des sorties gratuites de proposé (balade, pique-nique...).
Je suis inscrite et je ne le regrette pas car ça me permet de voir de nouvelles têtes et de penser à autre chose le temps d'une sortie. ;)

Le liens si ça t'intéresse : http://www.onvasortir.com/
.
On Va Sortir.com

ou alors un resto, une ballade en voiture, a pied, sorties a la piscine, coup de fil a des amies...
Adopte un animal !

Tu vas t'en occuper, jouer avec, le sortir, faire des câlins... :D
Et en le sortant tu peux faire des rencontres ;)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
j'ai une chienne de 4 ans, un boxer et 2 octodons ( nitro et glycerine ), je m'occupe d'eux enfin ils ne s'en plaignent pas. si moi quand ma chienne bavaaaaaaaaave lol

merci pour le site on va sortir je ne savais pas que ce genre de site existait
Il y a pleins de choses à faire pour s'occuper sans dépenser trop de sous. Tout dépend de ce que tu aimes, bien sûr.

Moi, quand j'ai plié mon boulot ( enfants+maison+paparasse+cuisine etc..), je lis, je surfes, je brode, je chante, je me balade, je jardine, je photographie, je blogge etc.. etc...

Tu peux aussi effectivement t'investir dans une association, faire du sport, une activité manuelle ... il y a tellement de possibilités que perso, je trouve toujours les journées trop courtes. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
solia a écrit :j'ai une chienne de 4 ans, un boxer et 2 octodons ( nitro et glycerine ), je m'occupe d'eux enfin ils ne s'en plaignent pas. si moi quand ma chienne bavaaaaaaaaave lol

Ha oué ok :lol:

Je sais pas, tu aimes le loisir créatif ? Tu peux bricoler sans trop dépenser, en partant de choses de récup'.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Tu peux aussi te rapprocher de ta mairie. Moi je vois ici on est un petit bled mais il y a des tas d'activités ça va de tout ce qui est culturel à tout ce qui est activités comme les club couture, jardinage, dessin et j'en passe.
Zut
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »