Coucou!!!
Jsuis sortie de la maternité vendredi avec mon ptit bout de 2.920kg...Les sages femmes m'ont demandé de passer ce matin afin de le peser car à la naissance,il faisait 3.140kg...
Et voilà que mon ptit coeur a perdu 20g
Je l'allaite,on le repèse après et là ,po un gramme de pris
Je m'inquiète,on me dit qu'il faut po (facile à dire
)
La sage femme me propose donc d'alterner allaitement et biberons avec soit de mon lait,soit du lait 1er âge
Mais quoi,mon lait n'est pas assez consistant?? Bon il est vrai que les tétées ne durent que 10-15 minutes,après quoi il s'endort au sein...Pourtant,je lui donne les deux à chaque fois et ce,sept ou huit fois par jour
Je viens de louer un tire lait à la pharmacie,c'est une machine archaïque...Je suis complètement déphasée,moi qui pensait l'allaiter exclusivement,voilà que je me dois de lui donner du lait maternel
En attendant,je dois le nourrir toutes les 3 heures et demain,je dois repasser à la maternité pour le repeser...Et s'il a encore perdu,il sera hospitalisé
Help,je suis perdue :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Jsuis sortie de la maternité vendredi avec mon ptit bout de 2.920kg...Les sages femmes m'ont demandé de passer ce matin afin de le peser car à la naissance,il faisait 3.140kg...
Et voilà que mon ptit coeur a perdu 20g
La sage femme me propose donc d'alterner allaitement et biberons avec soit de mon lait,soit du lait 1er âge
Je viens de louer un tire lait à la pharmacie,c'est une machine archaïque...Je suis complètement déphasée,moi qui pensait l'allaiter exclusivement,voilà que je me dois de lui donner du lait maternel
En attendant,je dois le nourrir toutes les 3 heures et demain,je dois repasser à la maternité pour le repeser...Et s'il a encore perdu,il sera hospitalisé
Help,je suis perdue :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015