Nous avons eu le diagnostic la semaine dernière, mon père est condamné par un cancer du pancréas et du foie et son état est très avancé... Les choses vont se précipiter violament
J'ai bien du mal à gérer ma petite famille
Ma mère est dans le dénis
, ma grand-mère effondrée veut se mettre en l'air, mon mari qui réagit très mal car il est terrorisé par les changements physiques de mon père... et moi je dois essayer de protéger mes enfants, soutenir ma mère, m'occuper de ma grand mère, accompagner mon père. Je tiens le coups mais je ne peux m'appuyer sur personne car je suis la personne "forte" de la famille et qu'ils comptent tous sur moi... combien de temps je vais tenir malgré le soutien de mes amis ???
J'ai peur des semaines qui nous attendent, nous ne sommes pas encore dans l'oeil du cyclone et déjà , je suis la seule a rester "debout"... J'arrive à en vouloir aux autres de ne pas être à la hauteur alors que je n'en ai pas le droit et je le sais, chacun encaisse ce qu'il peut... Je suis pétrifiée de trouille !
J'ai bien du mal à gérer ma petite famille
Ma mère est dans le dénis
J'ai peur des semaines qui nous attendent, nous ne sommes pas encore dans l'oeil du cyclone et déjà , je suis la seule a rester "debout"... J'arrive à en vouloir aux autres de ne pas être à la hauteur alors que je n'en ai pas le droit et je le sais, chacun encaisse ce qu'il peut... Je suis pétrifiée de trouille !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie