Bonjour à toutes,et peut être à tous...Je suis nouvelle sur ce forum.Je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur Google.Je suis venue la parcourir plusieurs fois avant d'oser m'inscrire.Je vous explique pourquoi:Je ne suis pas considérée comme ronde,bien au contraire,comme mince(1m67 pour 55kgs environ).Mais j'ai un rapport très difficile avec mon corps,qui me pourrit la vie.J'ai la sensation que personne ne me comprend,mis à part une amie qui a le même souci que moi.
En venant sur ce forum,j'ai été frappée par le bon vivre qu'il dégage,ainsi que l'entraide,et la bonne ambiance.J'espère ne pas être rejetée car je ne suis pas "ronde"...J'ai une réelle admiration pour les filles rondes pleines d'energie que j'ai lues ici.
J'espère pouvoir faire partie de vos discussion,et y trouver le réconfort dont j'ai besoin...A très bientôt,Leelee.[/b]
En venant sur ce forum,j'ai été frappée par le bon vivre qu'il dégage,ainsi que l'entraide,et la bonne ambiance.J'espère ne pas être rejetée car je ne suis pas "ronde"...J'ai une réelle admiration pour les filles rondes pleines d'energie que j'ai lues ici.
J'espère pouvoir faire partie de vos discussion,et y trouver le réconfort dont j'ai besoin...A très bientôt,Leelee.[/b]
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo