? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allo c'est conviviales c'est le fun ! ça défoule lol qu'es-ce-qui vous passe par la tête en ce moment... lol ;)
la dans la tête (parce que je suis au boulot) je susi en rage après une certaine grande institution qui me balade pour un dossier !!!! la première fois ils l'ont pas eu parce que restructuration des services blablabla les dossiers ont pas suivi...certes... je renvois le tout en RAR il y a 15 jours et là il me sort on a eu un problème avec le facteur dernièrement et on a pas eu les RAR ...mais MERDE à la fin !!!
et derrière faut que je rappelle la cliente qui va me dire que JE la prend pour une conne. (dsl pour le fun mais merci pour l'exutoire)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
ce qui me passe par la tête en ce moment .... c'est que j'ai fais pleins de fautes en écrivant :( lolllllll je m'en excuse sincèrement... lol c'est ça quand on relis pas ... :roll:
moi je suis en train de me dire que je suis naze, que j'arrête pas d'éternuer et de me moucher et que je ferais mieux d'aller me coucher avant que ça n'empire... sauf que j'ai peur de ne plus dormir du tout cette nuit si je fais ça!!! :?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
myrianne a écrit :c'Est la pour ca ma chère lol ;)

quoi donc?
-------------
halte à la dictature!
excuse moi lol cétais pour le commentaire au dessus lol
myrianne a écrit :excuse moi lol cétais pour le commentaire au dessus lol

pas de souci.. je me demandais juste ou j'avais déconnecté ma neurone... ;)
-------------
halte à la dictature!
que j'ai une copine,avec qui je m'entends super bien,bons délires,toussa toussa mais qui me vampirise,faut toujours que je sois dispo,faut qu'on se voit matin midi et soir(déjà que nos enfants sont à la meme ecole) et là c'est pire parce que son bonhomme est en deplacement pour la semaine...

alors elle me dit toujours "faut qu'on se decolle,t'as ta vie,je peux pas m'imposer,blablabla" mais elle fait l'inverse :roll:

c'est usant,je comprends ses anciennes amies,pis elle a la critique facile sur tout le monde,donc je me doute que j'en prends autant quand elle est enfin un peu collé à quelqu'un d'autre,m'enfin,ça,je laisse couler,mais prendre partit pour critiquer une telle,etc,j'ai pas envie,j'aime tout le monde moi :?

oups le pavé :oops:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Moi en c'moment j'me dis "j'ai peur de faire ce :evil: scanner..."
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je me suis inscrite pour 5 semaines en cours du soir et ma première est ce soir. j'ai pas envie d'y aller et en plus apres coup, c'est fort probable que je n'y apprenne rien. Donc ma pensée du moment: "je suis nulle, j'aurais pu m'acheter une fringue sympa à la place"
La tout de suite ?? j'hsite entre plusieurs paire de chaussure !!
Sinon je reflfchis a comment m'habiller demain, vu que j'ai pas envie de repasser le linge !

Han quelle vie !! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Là tisuite:

Putain je suis trop fatiguée j'commence à me taper une migraine ça sooouuuulllleee !!! Pis la lapine qui fout le bordel je vais la transformer en civet :twisted: (jdis ça mais je le pense pas, pov tite bête)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Moi je suis en train de me découdre les neurones sur la grammaire sourde... Et je bouge mes petites mimines en rythme...
Vive la LSF!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Mon blog:
http://psychospoon.centerblog.net
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »